Forums GAMERGEN

Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered

Message non lupar Amaury M. » 28 Avr 2025, 11:52

Sortir ce titre le 22 avril semblait être une bonne idée, mais Bethesda a tout gâché, alors le jeu va ressortir. Tout en restant encore disponible d'ici là.

Accéder à la news : Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The El

Message non lupar tylerfc » 28 Avr 2025, 12:26

Qu'ils le sortes avec des sous-titres pour commencer. Anglais seulement, ça limite déjà l'intérêt.

J'ai même pas vu un seul test. Niveau communication y'a pas eu grand chose lorsque le jeu sortait. Je l'avais oublier et tant mieux vu qu'il n'est pas traduit pour le moment.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gab Mogwai » 28 Avr 2025, 14:57

@tylerfc
Je t'ai trouvé un test et comme prévu, c'est pas fifou : https://xbox-mag.net/jeux/post-trauma/t ... -series-x/
Dernière édition par MDProz le 29 Avr 2025, 00:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Gab Mogwai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theone76 » 29 Avr 2025, 10:53

tylerfc Wrote:Qu'ils le sortes avec des sous-titres pour commencer. Anglais seulement, ça limite déjà l'intérêt.

J'ai même pas vu un seul test. Niveau communication y'a pas eu grand chose lorsque le jeu sortait. Je l'avais oublier et tant mieux vu qu'il n'est pas traduit pour le moment.

Exactement si au moins il le repoussé, afin d'inclure des sous-titres français, je ne dis pas non.
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen