Forums GAMERGEN
Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
Sortir ce titre le 22 avril semblait être une bonne idée, mais Bethesda a tout gâché, alors le jeu va ressortir. Tout en restant encore disponible d'ici là.
Accéder à la news : Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered
Accéder à la news : Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ce jeu d'horreur va ressortir cet été, la faute à The El
Qu'ils le sortes avec des sous-titres pour commencer. Anglais seulement, ça limite déjà l'intérêt.
J'ai même pas vu un seul test. Niveau communication y'a pas eu grand chose lorsque le jeu sortait. Je l'avais oublier et tant mieux vu qu'il n'est pas traduit pour le moment.
J'ai même pas vu un seul test. Niveau communication y'a pas eu grand chose lorsque le jeu sortait. Je l'avais oublier et tant mieux vu qu'il n'est pas traduit pour le moment.
-
tylerfc Gamer Bronze
@tylerfc
Je t'ai trouvé un test et comme prévu, c'est pas fifou : https://xbox-mag.net/jeux/post-trauma/t ... -series-x/
Je t'ai trouvé un test et comme prévu, c'est pas fifou : https://xbox-mag.net/jeux/post-trauma/t ... -series-x/
Dernière édition par MDProz le 29 Avr 2025, 00:39, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Gab Mogwai Gamer Pro
tylerfc Wrote:Qu'ils le sortes avec des sous-titres pour commencer. Anglais seulement, ça limite déjà l'intérêt.
Exactement si au moins il le repoussé, afin d'inclure des sous-titres français, je ne dis pas non.
-
theone76 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1