Forums GAMERGEN

Ce week-end sur GamerGen : la promotion de divers jeux stoppée suite aux attentats, des titres PS2 sur PS4 en vidéos et du Dissidia Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ce week-end sur GamerGen : la promotion de divers jeux stoppée suite aux attentats, des titres PS2 sur PS4 en vidéos et du Dissidia Final Fantasy

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Nov 2015, 04:57

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.

Accéder à la news : Ce week-end sur GamerGen : la promotion de divers jeux stoppée suite aux attentats, des titres PS2 sur PS4 en vidéos et du Dissidia Final Fantasy
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ce week-end sur GamerGen : la promotion de divers jeux

Message non lupar Reppa » 23 Nov 2015, 15:06

Une belle connerie tout ça !!!

Le maître mot c'est "Ne faite pas l'amalgame entre terroriste et musulmans" ... mais TOUT LE RESTE on l'amalgame ... faut arrêter être choqué par un pistolet en plastique qui tire des fleches en mousses, être choqué et trouvé suspect des gens qui regardent un film d'action avec des armes à feu ...

C'est le monde faut faire avec, cacher des pubs pendant 3 jours c'est :

1 - Inutile
2 - Hypocrite
3 - Un bon moyen de se faire une pub gratuite sur la stupidité des gens qui vont encore trouver le geste noble !!

Vous voulez un geste de noble ??? payer les cerceuils des victimes si vous vous sentez coupable ... dans le cas contraire vous moquez pas de nous, dans 3 jours tout sera de nouveau de retour !!!

Arrêtons l'amalgame, plus on aseptise nos enfants de toutes formes de violence et moins ils sauront s'en protéger le jour ou ca leur arrivera, il se comporteront en victime !! Quand on connait l'effet d'un coup de pelle dans la gueule, dure de comprendre ce qu'ils se passent la première fois que ca arrive !!

Bref je condamne fermement les attentats. Mais tous autant les hypocrite qui se bonne conscience avec des hashtag ou en ne diffusant pas des pubs, mais le jour d'une vraie attaque, seront les premiers à courir pour leur vie.
Pour ça que je prie pas pour paris (surtout parce qu'il faudrait prier pour la planète entière chaque jour) et que je suis pas solidaire ouvertement, parce que je suis pas hypocrite je sais que dans un cas similaire, comme tous j'irais courir pour ma vie, mais je l'admet alors plutôt que de balancer des belles paroles, je ferme ma gueule !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen