Forums GAMERGEN

Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la X

Message non lupar demoniaque7 » 10 Nov 2013, 13:09

@Padkiller

La console elle va pas partir du jour au lendemain , vous l'aurez bien un moment vous n'êtes pas a quelques jours près ! Ce qui me fait marrer c'est de voir autant d'attente pour une console qui au final plus personne n'en parlera d'ici 1 ans c'est toujours le même procéder quand une next-gen arrive " je suis presser de l'avoir...........je l'ai...........ba voila j'ai la console.......c'est quand la ps5?" Au final elle pète pas 4 pattes a un canard cette PS4 mais tout le monde en parle comme le messie tout ça parce que c'est "nouveau" tu prend une nouvelle coque tu ajoute un peu de puissance , tu modifie la manette et rajoute quelques fonctions tu mets le logo PS5 sur la console et voila on n'a un troupeau derrière pour les prochaines GEN !

Pour moi c'est plus une "amélioration" qu'une nouvelle console : PS1 - PS2 - PS3 - PS4
Dernière édition par demoniaque7 le 10 Nov 2013, 13:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 10 Nov 2013, 13:11

@Padkiller

Comme il est indiqué sur la news, Microsoft comprend la situation et débannira la ou les personnes ayant reçu la console avant l'heure.
Microsoft travail sur les serveurs et se doit de les sécurisés pour le bien de tout les utilisateurs et une égalité entre tous.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar gomrund » 10 Nov 2013, 13:41

demoniaque7 Wrote:...

Bravo :o tu viens de faire la synthese de l'evolution technologique de toute creation faite par l'Homme
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar demoniaque7 » 10 Nov 2013, 13:46

@gomrund

Merci (même si c'est ironique) :lol:
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme-55 » 10 Nov 2013, 14:05

@gomrund

enfin bon pour être plus un peu plus précis surtout en se qui concerne le jeu vidéo :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar Vanou » 10 Nov 2013, 16:44

De tout maintenant, que ce soit téléphone, tablette, carte graphique de PC, TV, etc. etc.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Padkiller » 11 Nov 2013, 09:11

demoniaque7 Wrote:@Padkiller

La console elle va pas partir du jour au lendemain , vous l'aurez bien un moment vous n'êtes pas a quelques jours près ! Ce qui me fait marrer c'est de voir autant d'attente pour une console qui au final plus personne n'en parlera d'ici 1 ans c'est toujours le même procéder quand une next-gen arrive " je suis presser de l'avoir...........je l'ai...........ba voila j'ai la console.......c'est quand la ps5?" Au final elle pète pas 4 pattes a un canard cette PS4 mais tout le monde en parle comme le messie tout ça parce que c'est "nouveau" tu prend une nouvelle coque tu ajoute un peu de puissance , tu modifie la manette et rajoute quelques fonctions tu mets le logo PS5 sur la console et voila on n'a un troupeau derrière pour les prochaines GEN !

Pour moi c'est plus une "amélioration" qu'une nouvelle console : PS1 - PS2 - PS3 - PS4

Si tu ne comprends pas le fait que certaines personnes puissent attendre impatiemment une nouvelle console bha il n y a même pas matière a débat :lol:
J'attend moi même impatiemment cette nouvelle PS4 (n'ayant plus de ps3 depuis 2ans, juste une vita) et je pense pas faire partie d'aucun "troupeau" ni d'aucune "meute".
J'ai pas de laine sur mon dos mec, j'attends juste ma console comme un mordu de tuning pourrait attendre l'arrivée de ses nouvelles jantes.

Il est connu et reconnu que chaque arrivée de console next gen suscite l'intérét et l'impatience de la communauté geek et informatique.
La ps5 je l'attend pas, pour l'instant je m'en fous (raf) c'est la 4 que j'ai préco, faut pas non plus juger a tort juste pour clasher et faire rire les internautes sans savoir.

Et je ne pense pas que la communauté playstation soit réduit a la simple description que tu viens d'en faire.
Comme beaucoup j'ai commencé sur la première playstation et il est clair que pour moi bien que sony vise a faire des benefices avant tout (comme nombre d'autres grande marques), ils ne prennent pas leurs clients pour de simples moutons formant des "troupeaux".
Il subsiste encore un respect vis-à-vis du client.

Après je ne dit pas que sony sont "les meilleurs" bien loin de la et je ne m'estime pas pro-sony.
D'ailleurs ils ont bien merdé avec la PSvita et je leur en veux toujours pour ça (chose qui dervait s'ameliorer avec l'arrivée du remote play)

Bien a toi

EDIT :
LordGuard Wrote:@Padkiller

Comme il est indiqué sur la news, Microsoft comprend la situation et débannira la ou les personnes ayant reçu la console avant l'heure.
Microsoft travail sur les serveurs et se doit de les sécurisés pour le bien de tout les utilisateurs et une égalité entre tous.

Alors je n'ai rien dit.

Désolé du double post qui, je le sait nuit a la lisibilité du forum mais je n'ai pas su citer LordGuard simplement en éditant mon précédent commentaire donc si un modo peut y faire quelque chose..
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 11 Nov 2013, 21:35

@Padkiller

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a absolument rien d'attrayant dans cette gen qui permet un telle engouffrement et c'est pour ça que je dis que ceux qui l'a vénère sont des vaches a lait , la coque fait vomir , la seule nouveauté pour les 2 gen sont les manettes (eh ben ils se sont pas foulé) le reste c'est de l'amélioration des composants ! Donc je suis désoler mais attendre une console qui au final n'est ni plus ni moins que la PS3 v2 :ugeek:

Beaucoup de personne vont la brancher sur leurs téléviseurs vont l'allumer et jouer a des jeux "'un peu plus beau'" des gadgets en plus pour que au final ne sert a rien et faire comme 90% la même chose qu'on a fait avec la ps3 c'est a dire attendre les jeux dans l'année une fois qu'on aura finie ceux de day-one !

Ce que je reproche a cette gen c'est son manque d'originalité et je trouve aussi que la ps3 n'a pas tout donnée en terme de durée de vie ! Contrairement a Nintendo qui même si ils sortent les mêmes jeux arrive a innover a chaque console , c'est comme si Nintendo avait le bon filon pour leurs consoles mais pas pour les jeux et Sony c'est le contraire !

PS : me sorte pas le coup de la PS2- PS3 car niveau graphique l'écart était beaucoup plus important !
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen