Forums GAMERGEN
CES 2015 - ASUS Transformer Book Chi : une nouvelle gamme de tablettes sous Windows dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CES 2015 - ASUS Transformer Book Chi : une nouvelle gamme de tablettes sous Windows dévoilée
La finesse est de mise.
Accéder à la news : CES 2015 - ASUS Transformer Book Chi : une nouvelle gamme de tablettes sous Windows dévoilée
Accéder à la news : CES 2015 - ASUS Transformer Book Chi : une nouvelle gamme de tablettes sous Windows dévoilée
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: CES 2015 - ASUS Transformer Book Chi : une nouvelle gamm
Je recherche de plus en plus à remplacer mon pc portable.. je l'utilise uniquement pour dl des films les voir et retoucher des photos. Je joue pas mal sur les transfert de gros dossier entre disque dur et pc. Mon ordi est très lent..
Bref là solution du 2 en 1 m'intéresse fortement mais est ce assez au point pour mon utilisation ? J'ai vu des i5 milieu de gamme mais à plus de 1 200 €.. j'ai pas ce budget.
Dois je encore attendre ou je peux me lancer ? Et si oui vers quel produit ?
Bref là solution du 2 en 1 m'intéresse fortement mais est ce assez au point pour mon utilisation ? J'ai vu des i5 milieu de gamme mais à plus de 1 200 €.. j'ai pas ce budget.
Dois je encore attendre ou je peux me lancer ? Et si oui vers quel produit ?
-
Hermes-420 Gamer Pro
Re: CES 2015 - ASUS Transformer Book Chi : une nouvelle gamm
Hermes-420 : Je t'invite à ouvrir un sujet ici :
questions-windows-8-tablettes/
Avec ton budget, ton utilisation prévue (comme tu l'a fait ici) etc... pour que l'on puisse t'aider sans que cela se perde dans les abîmes des commentaires
questions-windows-8-tablettes/
Avec ton budget, ton utilisation prévue (comme tu l'a fait ici) etc... pour que l'on puisse t'aider sans que cela se perde dans les abîmes des commentaires

-
Anthony P. Rédacteur
3 messages
• Page 1 sur 1