Forums GAMERGEN

CES 2015 - L'USB type C se dévoile accompagné de la norme 3.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CES 2015 - L'USB type C se dévoile accompagné de la norm

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Jan 2015, 13:23

Minatolother Wrote: :shock: Je prend directe !!!!!
Ce n'est valable qu'entre deux ports usb C ?
Bon après j'imagine qu'il y aura un petit voir un gros lag niveau affichage .

Pour le moment ça reste un câble "prototype"
quand au lag j'en doute vu son débit je penses qu'on aura pas à s'en soucier
Mais sa remplacera pas un HDMI

Ichigo-Roku Wrote:Ouais enfin on n'est pas débile non plus... On se trompe de sens au début, mais au bout de quelques essais, on est tout de même capable de réfléchir pour le mettre dans le bon sens...

Oui sur ta tour ou tes appareil avec de l'habitude

Pour bosser en maintenance informatique, toutes les tour sont différentes et les constructeur n'ont visiblement pas eut envie de se mettre d'accord sur un sens commun des USB.
Du coup faut toujours vérifier
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar less.cro » 09 Jan 2015, 14:04

Je peux te jurer que même encore maintenant çà arrive de se tromper de sens, c'est un problème récurrent depuis sa création... 14 ans pour se dire ce serait bien qu'on puisse ne pas se soucier du sens d’insertion...

les mecs sur la ligne finish de je me remets jamais en question, ils font la photo du trio !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiny » 09 Jan 2015, 19:46

poyuyu Wrote:
Helvete Wrote:Mouais sympatoch... mais pourquoi USB 3.1 et pas directement USB 4.0 au vu de l'evolution apporter ne serai-ce que le taux de transfere a 10go/s au lieu des 5go/s de l'USB 3.0

Attention tu confond, les taux de transfert théorique de l'USB 3.1 et 3 sont respectivement de 10gb/s soit 1.2go/s et de 5gb/s soit 600go/s.

Si ils passent à l'usb 3.1 et pas 4 c'est qu'il s'agit que d'une MAJ du standart précédant. Tout n'as pas été repensé comme du passage de l'USB 2.0 à 3.0. Les numéros ne servent pas qu'a faire joli.

600Go/s seraient géniaux, mais n'en sont que 625Mo/s pour le 3.0. :lol:
Shiny Gamer Débutant
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen