Forums GAMERGEN

CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour très, très bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour

Message non lupar P Pito » 09 Jan 2015, 21:24

redji59 Wrote:
CastorTroy11 Wrote:au zigottos d'au dessus :

tes insultes tu peut te les garder

tout comme ta remarque...
tu troll, chose pas normale...sauf si tu t'en rends pas compte donc là faudrait consulter...

néanmoins, il t'a répondu clairement histoire de t'éclairer
mais au lieu de dire merci...
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
P Pito Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean
Pays: France

Re: CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour

Message non lupar redji59 » 09 Jan 2015, 23:08

c'est pas pour autant qu'il faut insulter je n'ai manquer de respect a personne de la à insulter je ne suis pas d'accord

Règles de comportement

Les règles basiques de la courtoisie se doivent d'être respectées sur les forums, cela semble évident, ne placez pas de propos sexuels, sexistes, racistes, homophobes ou injurieux dans vos messages, c'est totalement déplacé et cela sera sanctionné.

Si vous voulez faire une remarque personnelle à un membre, utilisez le système des messages privés (MP), cela n'apporte rien au forum et peut éviter un conflit.

En cas d'attaque vous concernant allant à l'encontre de ces règles, prévenez un administrateur qui se chargera de mettre fin au problème plutôt que de répondre sur le même ton et engendrer un conflit.
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen