Forums GAMERGEN
CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas
Sony montre un peu plus sa solution pour contrer les Google Glass.
Accéder à la news : CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas
Accéder à la news : CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippon
MDR ça fait totalement caméra de sécurité embarqué la caméra présente sur les lunettes XD
Sinon le concept de rendre ça capable de s'attacher sur des lunettes déjà existante c'est plutôt pas mal ^^
Sinon le concept de rendre ça capable de s'attacher sur des lunettes déjà existante c'est plutôt pas mal ^^
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Mince... La photo de présentation de l'article ne m'a pas donné d'impression de mocheté pareille....
En quoi est ce difficile de mettre un petit écran incrusté dans un des verres des lunettes ?(sans correction de vue du coup)... Pour des smartglass (encore un nouveau smart -_-') cet écran immonde qui se greffe sur le côté des lunettes, je crois bien que c'est cela qui a effrayé les acheteurs non pro (en plus du prix exorbitant pour une caméra et un écran minuscule, et d'un nombre d'app risible etc etc)
Un concept de lunettes connectées, ou même juste, de lunettes contenant une micro caméra et un petit écran (un peu comme dans True Lies), ça, ce serait d'enfer, pas besoin d'avoir la température, Google maps et compagnie.
En quoi est ce difficile de mettre un petit écran incrusté dans un des verres des lunettes ?(sans correction de vue du coup)... Pour des smartglass (encore un nouveau smart -_-') cet écran immonde qui se greffe sur le côté des lunettes, je crois bien que c'est cela qui a effrayé les acheteurs non pro (en plus du prix exorbitant pour une caméra et un écran minuscule, et d'un nombre d'app risible etc etc)
Un concept de lunettes connectées, ou même juste, de lunettes contenant une micro caméra et un petit écran (un peu comme dans True Lies), ça, ce serait d'enfer, pas besoin d'avoir la température, Google maps et compagnie.

-
Molto Gamer Bronze
Molto Wrote:Mince... La photo de présentation de l'article ne m'a pas donné d'impression de mocheté pareille....
Les lunettes qui ne font que filmer existent déjà depuis un moment. En quoi c'est difficile de l'intégrer dans le verre ? Il me semble que ce n'est pas le même matériaux et puis je préfère avoir un petit écran que des verres avec les contours qui obstruent la vue...
Concernant le prix, tu payes surtout la R&D pas les matériaux en eux-même.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je me demande si les lunettes chauffent au fur et à mesure de l'utilisation, sinon, c'est vraiment très moche !
-
LUN741K166 Gamer du Dimanche
- Prénom: Djamel
5 messages
• Page 1 sur 1