Forums GAMERGEN

CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas

Message non lupar Nobunagashi » 06 Jan 2015, 10:40

Sony montre un peu plus sa solution pour contrer les Google Glass.

Accéder à la news : CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippone aux Google Glass présente à Las Vegas
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: CES 2015 - Sony SmartEyeGlass Attach : la réponse nippon

Message non lupar Darthreign » 06 Jan 2015, 11:15

MDR ça fait totalement caméra de sécurité embarqué la caméra présente sur les lunettes XD

Sinon le concept de rendre ça capable de s'attacher sur des lunettes déjà existante c'est plutôt pas mal ^^
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar Molto » 06 Jan 2015, 12:47

Mince... La photo de présentation de l'article ne m'a pas donné d'impression de mocheté pareille....
En quoi est ce difficile de mettre un petit écran incrusté dans un des verres des lunettes ?(sans correction de vue du coup)... Pour des smartglass (encore un nouveau smart -_-') cet écran immonde qui se greffe sur le côté des lunettes, je crois bien que c'est cela qui a effrayé les acheteurs non pro (en plus du prix exorbitant pour une caméra et un écran minuscule, et d'un nombre d'app risible etc etc)
Un concept de lunettes connectées, ou même juste, de lunettes contenant une micro caméra et un petit écran (un peu comme dans True Lies), ça, ce serait d'enfer, pas besoin d'avoir la température, Google maps et compagnie.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 06 Jan 2015, 15:08

Molto Wrote:Mince... La photo de présentation de l'article ne m'a pas donné d'impression de mocheté pareille....
En quoi est ce difficile de mettre un petit écran incrusté dans un des verres des lunettes ?(sans correction de vue du coup)... Pour des smartglass (encore un nouveau smart -_-') cet écran immonde qui se greffe sur le côté des lunettes, je crois bien que c'est cela qui a effrayé les acheteurs non pro (en plus du prix exorbitant pour une caméra et un écran minuscule, et d'un nombre d'app risible etc etc)
Un concept de lunettes connectées, ou même juste, de lunettes contenant une micro caméra et un petit écran (un peu comme dans True Lies), ça, ce serait d'enfer, pas besoin d'avoir la température, Google maps et compagnie.

Les lunettes qui ne font que filmer existent déjà depuis un moment. En quoi c'est difficile de l'intégrer dans le verre ? Il me semble que ce n'est pas le même matériaux et puis je préfère avoir un petit écran que des verres avec les contours qui obstruent la vue...

Concernant le prix, tu payes surtout la R&D pas les matériaux en eux-même.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar LUN741K166 » 06 Jan 2015, 16:37

Je me demande si les lunettes chauffent au fur et à mesure de l'utilisation, sinon, c'est vraiment très moche !
Avatar de l’utilisateur LUN741K166 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Djamel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen