Forums GAMERGEN
CES 2018 - HTC dévoile un Vive Pro et un adaptateur sans fil pour son casque de réalité virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CES 2018 - HTC dévoile un Vive Pro et un adaptateur sans fil pour son casque de réalité virtuelle
HTC a décidé de frapper fort juste avant l'ouverture du salon en présentant plusieurs nouveautés pour son casque VR Vive.
Accéder à la news : CES 2018 - HTC dévoile un Vive Pro et un adaptateur sans fil pour son casque de réalité virtuelle
Accéder à la news : CES 2018 - HTC dévoile un Vive Pro et un adaptateur sans fil pour son casque de réalité virtuelle
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CES 2018 - HTC dévoile un Vive Pro et un adaptateur sans
Non! Reviens! Mon argeeeeeeent!
Bon c'est cool de proposer que le casque a l'achat sans base et manette et je suis très curieux sur les camera car ça pourrais surement me faire passer a la caisse si leur résolution rox.
Bon c'est cool de proposer que le casque a l'achat sans base et manette et je suis très curieux sur les camera car ça pourrais surement me faire passer a la caisse si leur résolution rox.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
ouf je me voyais pas racheter le nouveau casque... Heureusement que l'adaptateur sans fil est compatible HTC Vive ! J'attends de voir le prix de cet adaptateur et sa mise en place...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
-Jason- Wrote:Non! Reviens! Mon argeeeeeeent!
Les Camera sont la pour permettre le "Mixed Reality" de MS et aussi servir pour le RoomScale.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
jbdu67 Wrote:ouf je me voyais pas racheter le nouveau casque... Heureusement que l'adaptateur sans fil est compatible HTC Vive ! J'attends de voir le prix de cet adaptateur et sa mise en place...
Un adaptateur de ce type existe déjà pour 390 €.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Eric de Brocart Wrote:jbdu67 Wrote:ouf je me voyais pas racheter le nouveau casque... Heureusement que l'adaptateur sans fil est compatible HTC Vive ! J'attends de voir le prix de cet adaptateur et sa mise en place...
Un adaptateur de ce type existe déjà pour 390 €.
Merci Eric, certainement universel je pense. Là, ce sera moins cher j'espere comme c'est ciblé sur le Vive ^^
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67
Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Franchement là! juste pour le design c'est pas possible de me mettre ça sur la tête.
Et je parle même pas du module sans fil a 2 antennes genres maya l'abeille.
La c'est grave moche quand même.
il a beau être ce qu'il et , mais la moi , ça me stop nette.
Et je parle même pas du module sans fil a 2 antennes genres maya l'abeille.
La c'est grave moche quand même.
il a beau être ce qu'il et , mais la moi , ça me stop nette.
-
missa27
Gamer Pro
- Prénom: missa
Bah pourquoi ? C'est destiné à être porté chez toi et quand tu l'as sur la tête tu ne vois rien.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Je trouve juste qu’il son à la ramasse niveau esthétique, néanmoins ce Vive pro et le Samsung Odyssey possède le meilleur rendu que tous nos casques actuels.
Certes il y a eu une avancée, avec ces 2 casques mais pas assez pour m’en faire changer.
Certes il y a eu une avancée, avec ces 2 casques mais pas assez pour m’en faire changer.
-
missa27
Gamer Pro
- Prénom: missa
10 messages
• Page 1 sur 1