Forums GAMERGEN
CES 2019 - Xbox : les prochaines consoles de Microsoft devraient être équipées de matériel AMD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CES 2019 - Xbox : les prochaines consoles de Microsoft devraient être équipées de matériel AMD
Phil Spencer reste fidèle au constructeur, comme il l'a rappelé pendant une conférence à Las Vegas.
Accéder à la news : CES 2019 - Xbox : les prochaines consoles de Microsoft devraient être équipées de matériel AMD
Accéder à la news : CES 2019 - Xbox : les prochaines consoles de Microsoft devraient être équipées de matériel AMD

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CES 2019 - Xbox : les prochaines consoles de Microsoft d
Une Xbox sans lecteur optique... mmmm, sans façon car l'aire de rien ma Scorpio me sers aussi et souvent comme lecteur Bluray-3D-UHD... alors me retrouver avec une console qui ne permette pas ces possibilité...
Et le store VOD étant jusqu'à l'or limité aux films 1080p 2D, rare si ce n'est pas complètement absent son les films proposé en UHD.
Et le store VOD étant jusqu'à l'or limité aux films 1080p 2D, rare si ce n'est pas complètement absent son les films proposé en UHD.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Moi pareil je me sers de ma ps4 pro comme lecteur bluray 3d possédant un écran 3d
-
Dexttoons Gamer Hardcore
- Prénom: Tony
Je trouve ça très intéressant pour celui qui n'a pas besoin du lecteur bluray (j'ai une PS4) et ça ne vise clairement pas celui qui a déjà une Xbox.
Un pack avec une promo sur le game pass et je me laisserai peut-être tenter. ça dépendra du prix aussi vu qu'on peut trouver une One pour 200€
Un pack avec une promo sur le game pass et je me laisserai peut-être tenter. ça dépendra du prix aussi vu qu'on peut trouver une One pour 200€
-
Gatchan77 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgium
Ayant déjà un lecteur BDR UHD, et consoles X et Pro, mes mes pochaines consoles auront néanmoins aussi un lecteur BDR, même si j’ai déjà un abo GamePass…
…car je veux pas compter sur le téléchargement de tous mes jeux -seulement ceux pour lequel je n’ai pas le choix (exemple Forza cause GamePass)…

…car je veux pas compter sur le téléchargement de tous mes jeux -seulement ceux pour lequel je n’ai pas le choix (exemple Forza cause GamePass)…

-
DplanetHD Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1