Forums GAMERGEN

CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiques techniques avec écran OLED 4K HDR, vibrations, tout sur le casque de réalité virtuelle de la PS5 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiques techniques avec écran OLED 4K HDR, vibrations, tout sur le casque de réalité virtuelle de la PS5 !

Message non lupar Auxance M. » 05 Jan 2022, 10:37

SIE vient de dévoiler plein de nouvelles choses sur le PS VR2 à l'occasion du CES 2022. Les technologies qu'il embarquera ont notamment été détaillées.

Accéder à la news : CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiques techniques avec écran OLED 4K HDR, vibrations, tout sur le casque de réalité virtuelle de la PS5 !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiqu

Message non lupar DplanetHD » 05 Jan 2022, 13:25

Bravo pour le seul câble USB-C nécessaire pour le relier à la PS5 !

Vu la position très en hauteur (2M) de ma PS5 sur son étagère, une rallonge USB-C à rajouter et je pense que ce sera bon…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiqu

Message non lupar VinceSSJ » 05 Jan 2022, 13:41

Je comprends pas cet engouement pour la VR, vu les contraintes physiques que ça implique, ça reste un marché de niche et pour beaucoup ça représente des temps d'utilisation relativement courts.

Ça me fout encore plus les boules en sachant que plutôt d'investir dans cette techno futile (ok c'est subjectif), ils auraient pu innover et pondre un nouveau concept portable/hybride qui en aurait fait rêver plus d'un. Après c'est peut être pas interdit de toujours y penser, mais dans ce cas mettre la priorité sur la VR serait un peu osé..
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiqu

Message non lupar hamtaro2 » 05 Jan 2022, 14:55

j'ai adore la vr 1 j'aurais adore que des jeux serieux soit impliqué et pas des demo technique comme gt sport alors que drive club vr etait bien pareil pour resident evil 7 et je comprend toujours pas pourquoi y'a pas dans le 8 pourtant la vr a terriblement bien marché sur le 7 bref j'espere que le prix sera pas tres cher
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiqu

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 05 Jan 2022, 16:00

Perso j'ai le PSVR et je n'y joue pas avec ma PS5 puisqu'il faut tout débrancher/rebancher et c'est un vrai merdier. Du coup je suis plutôt demandeur de ce PSVR2 avec pour seul câble un câble USB-C à brancher direct sur la console ! Et OLED 4K HDR c'est quand même super enthousiasmant. Reste à voir le prix et le nombre de jeux.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CES 2022 : PlayStation VR2, nom officiel, caractéristiqu

Message non lupar nwar » 05 Jan 2022, 16:34

Excellent, seul bémol, le sans fil!

Pour avoir fait les deux, avec et sans fil, ça change la vie.

Bref, hâte de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen