Forums GAMERGEN
Charts France (semaine 53) : Call of Duty a terminé l'année en beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Charts France (semaine 53) : Call of Duty a terminé l'année en beauté
Et de sept premières places pour le FPS d'Activision...
Accéder à la news : Charts France (semaine 53) : Call of Duty a terminé l'année en beauté
Accéder à la news : Charts France (semaine 53) : Call of Duty a terminé l'année en beauté
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Charts France (semaine 53) : Call of Duty a terminé l'an
comme d’habitude, les plus grosses ventes en France sont les jeux de kevin (no rage)....

-
darkenji Gamer Maitre
Re: Charts France (semaine 53) : Call of Duty a terminé l'an
Oui pas réellement emballé, sauf Fifa car j'aime le foot même si je ne l'ai pas, j'ai encore la demo et j'ai adoré, mais pas le temps, Bo j'accroche carrément pas, R6 bien sûr le papier mais la réalité m'a un peu déçu, il y a un patch bientôt, et Rico quand il sera à environ 20€
SW c'est pas si mal, mais vite fait, je préfère Bf4 et ma nouvelle référence Halo 5.
SW c'est pas si mal, mais vite fait, je préfère Bf4 et ma nouvelle référence Halo 5.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
3 messages
• Page 1 sur 1