Forums GAMERGEN

Charts US : la Xbox One devant la PlayStation 4 en septembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Charts US : la Xbox One devant la PlayStation 4 en septe

Message non lupar lfc54 » 14 Oct 2014, 19:58

Entièrement d'accord avec JukeBoxe :)
Avatar de l’utilisateur lfc54 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane
Pays: France

Message non lupar i Pnotikk » 14 Oct 2014, 20:05

Déjà que vous vous battez pour vos histoire de 1080p, 900p, 720p, vos histoires de 30 ou 60 FPS, si en plus vous vous battez pour les chiffres de ventes, on s'en sort plus :shock:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Hakase » 14 Oct 2014, 20:19

Il y a encore des gens qui croient cette personne ?

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kainhunter » 14 Oct 2014, 20:25

@Jukebox

Tu as raison autant éviter les gros paver avec le spoiler c'est mieux pour la lisibilité du sujet :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Alors oui tu as cité beaucoup de choses que peux faire la One mais au final bien inutile car déjà disponible dans notre environnement.

Pour ce qui est de pouvoir lire ce qui est disponible sur ta clé USB cela est directement faisable sur une télé. Donc pourquoi passer par un élément extérieur quand tu peux le faire directement? Tu parles de Canal+ mais il faut encore avoir un amis qui en dispose et ce n'est pas forcément le cas donc fonction conditionnel et donc très peu répandu sinon tu dois payer un abonnement auquel tu peux déjà accéder via ta box internet. Tu parles de Skype mais la encore par exemple moi je l'utilise sur mon téléphone portable donc aucun soucis pour l'utiliser même quand t'es sur autre chose que ta console. Tu parles également de la lecture à distance mais payer 100€ ou 150€ pour éviter d'appuyer sur un bouton tu trouves pas ça un peu cher et inutile? Et le fait de regarder la télé tout en jouant j'en vois pas l'intérêt car tu ne peux pas pleinement suivre les 2 et j'imagine bien l'immersion complètement explosé de jeu genre Evil Within avec à côté un match de foot ...

C'est bien ça que je reproche à la One c'est qu'au final on a déjà accès à tout c'est qu'au final elle ne propose rien de bien nouveau que l'on est déjà chez soit et ce qui devrait être son attrait principal est en retrait comparé à la concurrence. Après tout c'est une console de jeu mais la dessus elle affiche des performances moindre et des exclus bien moins nombreuses que sa concurrente. Après comme tu l'as dit cela dépend des goûts et des couleurs. Donc au final pourquoi payer pour quelque chose que tu as déjà du à l'équipement moyen d'un foyer?

Mes condoléances pour ta touche "e" mais elle a fait son temps :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 14 Oct 2014, 20:39

@Kainhunter et JuckeBoxe

Même si c'est contenu dans une balise spolier, cela reste du HS.

Le message de Final-Echo est pourtant clair, non ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 14 Oct 2014, 20:40

Oui mykko tu as raison mais j'espérais qu'avec ce spoiler cela permettrait à plus de monde de ne pas avoir à le lire ni à être encombré lors du défilement des posts histoire que cela soit moins pénalisant pour les membres :)
Gamer Bronze

Message non lupar JuckeBoxe » 14 Oct 2014, 20:49

Je suis désolé mais je suis obligé de répondre ! Kainhunter à oublié de mettre un "e" à la fin de mon pseudo ! C'est impardonnable !!! ^^

Pour répondre simplement,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
au lieu d'avoir dix choses différentes pour faire effectué certaine manip. et que tu en dispose de une pour tous faire, sincèrement qu'est-ce que tu privilégies ? Depuis que j'ai ma One, je fait tout avec, et c'est très confortable, pas besoins d'aller chercher tel ou tel trucs pour que sa fonctionne; c'est un tout en un. ;) Et puis, elle bénéficie des mises à jours assez fréquentes, ce qui permet un suivi sur les fonctionnalités et améliorations au fil du temps, ce que font très peux de constructeurs avec leurs télé etc...

"Donc au final pourquoi payer pour quelque chose que tu as déjà du à l'équipement moyen d'un foyer?"
Simplement car elle coûte à présent le même prix que la PS4, par conséquent qu'elle permet de jouer au jeux (lol)et qu'elle fait plus de choses :)

Donc au final, pourquoi payer pour une console qui fait moins de choses et pour le même prix ?
Pour ses exclusivités peut-être? Comme je l'ai dis, c'est les goûts et les couleurs, chacun sont approche ;)

Bon je crois que le débat est clos, bonne soirée à tous ! :)

PS: Je n'ai pas trouvé de cercueil pour les touches "e"... Si tu as un lien pour un lieu de crémation, au pire je suis preneur :cry:
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar tollkhyenn » 14 Oct 2014, 20:50

Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "enfin, tant mieux pour MS" mais quand j'ai lu Pachter, j'ai plus ou moins déchanté.

Attendons les chiffres officiels avant de crier au loup ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 14 Oct 2014, 21:33

tollkhyenn Wrote:Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "enfin, tant mieux pour MS" mais quand j'ai lu Pachter, j'ai plus ou moins déchanté.

Attendons les chiffres officiels avant de crier au loup ;)

Pareil, je me suis dit "ca y est elle décolle !", j'ai vu patcher, et la je me suis dis " ha bah non toujours pas en fait"
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 14 Oct 2014, 23:20

Il serait bien de patcher Patcher histoire de le mettre à jour :D

Mon dieu j'ai honte mais je suis déjà loin :arrow:
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 14 Oct 2014, 23:44

NeoBattosai Wrote:...de même pour les ventes de consoles, la ONE par exemple va à peine atteindre les 6 millions alors que cela fait depuis Juin qu'elle a atteint les 5 millions.

Oui en même temps ça prouve quoi que la One intéresse de moins en moins ? De fin Juin à début Octobre il y a 3 mois, 1 million de consoles en 3 mois pour une console qui intéresse moyennement les gens ça semble correct non ? D'autant qu'il n'y a qu'à voir comment elle a patinée de 3 à 4 millions, puis de 4 à 5 millions les 3 mois étaient largement dépassés.

@ JuckeBoxe,

PS: Je ne mettrais pas de spoiler car dans mes arguments les parts de marché entre en compte et explique ceci, c'est une cause à effet.

Dans la mesure ou la One est derrière sur les parts de marché ils ont encore un public à convaincre alors normal qu'ils soient plus productif sur les MAJ, tu serai premier avec le double de part de marché sur ton seul concurrent tu te verrai chier à convaincre ? Non et à inversement très certainement. A inversement aussi sur un autre plan on peut constater la même chose pour les débuts de la PS3, elle avait besoin de convaincre les joueurs ce qui c'est traduit par des MAJ qui apportaient leurs lots de nouveautés avec du contenu très vite disponible pour promouvoir l'image de la console justement c'est bien le but. On pourrai aussi constater que la PS3 comme la Vita qui ont beaucoup peinées à leurs débuts contrairement à la PS4 elles ont très vite proposées l'emu PS1, la PS4 qui cartonne presque 1 an après on attend toujours et ça rejoint bien ce que je dis.

Tout ce que j'explique c'est le principe de l'offre et de la demande ça existe depuis ... il y a public à convaincre on ce bouge le cul, on a un public acquit avec un produit phare on reste les mains dans les poches façon de parler. Ça ne veut pas dire non plus que les nouveautés n'arrivent non plus dans les MAJ PS4 ça arrive à un rythme moins soutenu c'est tout. Après si la PS4 est le produit phare Next Gen c'est surement en tout cas aux yeux de l'acheteur lambda qu'elle fait mieux son job pour ce qu'elle est principalement dédiée c'est à dire le jeu et c'est bien l'essentiel.

Maintenant tu parles surtout d'une box multimédia, moi j'ai acheté une console et ça me suffit, aujourd'hui nous avons assez d'appareils qui proposent ces choses la et avec autant de qualité sinon plus même, un PC, une TV, un Tuner, une box internet et même un smartphone ou tablette je dirai pour l'aspect pratique de la mobilité.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JuckeBoxe » 15 Oct 2014, 02:36

Ok azertyxpp ;)
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen