Forums GAMERGEN
Charts US : la Xbox One devant la PlayStation 4 en septembre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lfc54 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: Charts US : la Xbox One devant la PlayStation 4 en septe
Déjà que vous vous battez pour vos histoire de 1080p, 900p, 720p, vos histoires de 30 ou 60 FPS, si en plus vous vous battez pour les chiffres de ventes, on s'en sort plus 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Il y a encore des gens qui croient cette personne ?

-
Hakase Admin
@Jukebox
Tu as raison autant éviter les gros paver avec le spoiler c'est mieux pour la lisibilité du sujet
Mes condoléances pour ta touche "e" mais elle a fait son temps
Tu as raison autant éviter les gros paver avec le spoiler c'est mieux pour la lisibilité du sujet

Mes condoléances pour ta touche "e" mais elle a fait son temps

-
Kainhunter Gamer Bronze
@Kainhunter et JuckeBoxe
Même si c'est contenu dans une balise spolier, cela reste du HS.
Le message de Final-Echo est pourtant clair, non ?
Même si c'est contenu dans une balise spolier, cela reste du HS.
Le message de Final-Echo est pourtant clair, non ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oui mykko tu as raison mais j'espérais qu'avec ce spoiler cela permettrait à plus de monde de ne pas avoir à le lire ni à être encombré lors du défilement des posts histoire que cela soit moins pénalisant pour les membres 

-
Kainhunter Gamer Bronze
Je suis désolé mais je suis obligé de répondre ! Kainhunter à oublié de mettre un "e" à la fin de mon pseudo ! C'est impardonnable !!! ^^
Pour répondre simplement,
PS: Je n'ai pas trouvé de cercueil pour les touches "e"... Si tu as un lien pour un lieu de crémation, au pire je suis preneur
Pour répondre simplement,
PS: Je n'ai pas trouvé de cercueil pour les touches "e"... Si tu as un lien pour un lieu de crémation, au pire je suis preneur

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "enfin, tant mieux pour MS" mais quand j'ai lu Pachter, j'ai plus ou moins déchanté.
Attendons les chiffres officiels avant de crier au loup

-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "enfin, tant mieux pour MS" mais quand j'ai lu Pachter, j'ai plus ou moins déchanté.
Pareil, je me suis dit "ca y est elle décolle !", j'ai vu patcher, et la je me suis dis " ha bah non toujours pas en fait"
-
nathrakh Gamer Bronze
Il serait bien de patcher Patcher histoire de le mettre à jour 
Mon dieu j'ai honte mais je suis déjà loin

Mon dieu j'ai honte mais je suis déjà loin

-
Kainhunter Gamer Bronze
NeoBattosai Wrote:...de même pour les ventes de consoles, la ONE par exemple va à peine atteindre les 6 millions alors que cela fait depuis Juin qu'elle a atteint les 5 millions.
Oui en même temps ça prouve quoi que la One intéresse de moins en moins ? De fin Juin à début Octobre il y a 3 mois, 1 million de consoles en 3 mois pour une console qui intéresse moyennement les gens ça semble correct non ? D'autant qu'il n'y a qu'à voir comment elle a patinée de 3 à 4 millions, puis de 4 à 5 millions les 3 mois étaient largement dépassés.
@ JuckeBoxe,
PS: Je ne mettrais pas de spoiler car dans mes arguments les parts de marché entre en compte et explique ceci, c'est une cause à effet.
Dans la mesure ou la One est derrière sur les parts de marché ils ont encore un public à convaincre alors normal qu'ils soient plus productif sur les MAJ, tu serai premier avec le double de part de marché sur ton seul concurrent tu te verrai chier à convaincre ? Non et à inversement très certainement. A inversement aussi sur un autre plan on peut constater la même chose pour les débuts de la PS3, elle avait besoin de convaincre les joueurs ce qui c'est traduit par des MAJ qui apportaient leurs lots de nouveautés avec du contenu très vite disponible pour promouvoir l'image de la console justement c'est bien le but. On pourrai aussi constater que la PS3 comme la Vita qui ont beaucoup peinées à leurs débuts contrairement à la PS4 elles ont très vite proposées l'emu PS1, la PS4 qui cartonne presque 1 an après on attend toujours et ça rejoint bien ce que je dis.
Tout ce que j'explique c'est le principe de l'offre et de la demande ça existe depuis ... il y a public à convaincre on ce bouge le cul, on a un public acquit avec un produit phare on reste les mains dans les poches façon de parler. Ça ne veut pas dire non plus que les nouveautés n'arrivent non plus dans les MAJ PS4 ça arrive à un rythme moins soutenu c'est tout. Après si la PS4 est le produit phare Next Gen c'est surement en tout cas aux yeux de l'acheteur lambda qu'elle fait mieux son job pour ce qu'elle est principalement dédiée c'est à dire le jeu et c'est bien l'essentiel.
Maintenant tu parles surtout d'une box multimédia, moi j'ai acheté une console et ça me suffit, aujourd'hui nous avons assez d'appareils qui proposent ces choses la et avec autant de qualité sinon plus même, un PC, une TV, un Tuner, une box internet et même un smartphone ou tablette je dirai pour l'aspect pratique de la mobilité.
-
azertyxpp Gamer Or
Ok azertyxpp 

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
47 messages