Forums GAMERGEN
Child of Light II : la suite quasiment confirmée par une fausse fuite d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Child of Light II : la suite quasiment confirmée par une fausse fuite d'Ubisoft
Et si le portage de Child of Light sur Switch n'était que la première étape du retour de la série sur le devant de la scène ?
Accéder à la news : Child of Light II : la suite quasiment confirmée par une fausse fuite d'Ubisoft
Accéder à la news : Child of Light II : la suite quasiment confirmée par une fausse fuite d'Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Child of Light II : la suite quasiment confirmée par une
Je ne dirais pas non à un deuxième opus ayant bien apprécié le premier. En espérant que si c'est le cas, il y aura aussi une version pour la PSVita.
-
Adelio Gamer Bronze
Ahah j'adore ce genre de petit message
Vraiment très bon jeu, j'ai hâte de voir ce deuxième opus !

Vraiment très bon jeu, j'ai hâte de voir ce deuxième opus !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
J'ai beaucoup aimé le premier, j'espère donc que ça va se confirmer. Et puis ça me permettra d'arrêter de demander un jeu dans l'esprit de Child of Light à chaque nouveau salon et conf d'ubisoft 

-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
et combats dignes d'un RPG tactique
J'ai bien aimé le premier.
J'ai adoré la musique de coeur de pirate.
Mais concernant les combats c'était le gros point négatif: on peut tout faire quasiment juste en attaquant simplement et se soignant sans changer de persos tout le long.
-
Olive Gamer du Dimanche
J'ai adoré le premier aussi, je suis bien content qu'ils en annoncent une suite !
J'espère une petite compile physique sur Switch pour le 2 ! (Même si j'ai déjà le collector ps4 et la version vita en physique).
J'espère une petite compile physique sur Switch pour le 2 ! (Même si j'ai déjà le collector ps4 et la version vita en physique).
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1