jo26150 Wrote:A chaque fois votre site fait bien comprendre que la one et pourrit contrairement a la ps4
les 2 consoles sont génial, leurs exclusivité les rend uniques tt les deux.
Non, on ne fait rien comprendre, on partage l'information de l actualité en cours. Ce n est pas nous qui faisons les chiffres de ventes, l actualité est en faveur de la ps4, c est un fait, et les chiffres parlent d eux mêmes. Quand la One se vend plus, on le dit aussi, comme c est arrivé fin 2014. On ne va pas se priver de faire des articles sur les chiffres de ventes mensuelles sur les territoires principaux (Amérique, Europe, Asie, Australie) quand les chiffres sont dévoilés officiellement, car ça risque de frustrer des fanboys X box.
Personnellement, j espère que la One va remonter pour que les constructeurs se dépassent, même si pour la PS1 et PS2 Sony était largement majoritaire et a sorti des merveilles vidéoludiques sur ses consoles. Je veux du sang, je veux des grosses annonces et des jeux partout ! Je veux que MS m annonce un pack Xbox One slim avec quantum break à 249$ :p
Je veux que Sony devoile les nouvelles licences de Guerilla Games, Sucker Punch, et Quantic Dream, je veux du gros jrpg ! (Bon y a déjà Ys, Persona 5, dragon quest heroes à venir sur ps4 et sûrement Tales of Zesperia, mais je veux un vrai DQ, un nouveau ni no kuni, wild arms...)
Je crois que Nintendo va s installer aussi en Chine non? Hâte de voir les ventes sur ce territoire là aussi !