Forums GAMERGEN
Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox One en huit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu met Pro S et c'est pareil
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O
@vanou non je crois que les titres des news les tournures de phrases font penser que c'est le cas. A juste titre ?
Tout comme tes souhaits, un pack à 249€pourquoi voir petit, autant le faire gratuit... Des bon gros jrpg ah non pas la peine il y en a déjà comme tu dis, tu veux tous sur Ps4 et QB sur One.
Moi c'est pareil je veux du TR du Gear, Halo du Forza 6,des nouvelles Ip (elles arrivent).
Perso Uncharted me fait ni chaud ni froid, plus un god of war, ou alors donner une suite à Dante Inferno je pense qu'avec les machines actuelles ont aurait un univers vraiment sympa... Bref le futur des jeux s'annonce en juin et j'ai déjà pas mal de choses que j'attends
Tout comme tes souhaits, un pack à 249€pourquoi voir petit, autant le faire gratuit... Des bon gros jrpg ah non pas la peine il y en a déjà comme tu dis, tu veux tous sur Ps4 et QB sur One.
Moi c'est pareil je veux du TR du Gear, Halo du Forza 6,des nouvelles Ip (elles arrivent).
Perso Uncharted me fait ni chaud ni froid, plus un god of war, ou alors donner une suite à Dante Inferno je pense qu'avec les machines actuelles ont aurait un univers vraiment sympa... Bref le futur des jeux s'annonce en juin et j'ai déjà pas mal de choses que j'attends
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
revans Wrote:@Final-Echo
Ne sois pas hypocrite

C'est pas les pro-S qui viennent dire à chaque news PS4 "Y'a pas de jeu en fin d'année sur PS4, y'a que sur ONE LOL MDR avec TOMB RAIDER ET HALO 5". C'est pas les Pro-S qui viennent remettre en doute les chiffres ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
jo26150 Wrote:@Vanou
Non pas du tout, chacun et libre de penser ce qui veux sauf que vous etes un site de jeux vidéo vous n'etes pas censer prendre le partit de l'un ou de l'autre
Oui entièrement d'accord, et donc où dans la news avons nous pris parti?
Après un mois de vente, la ps4 a rattrapé la one qui est sortie depuis 8 mois en Chine, ce sont des faits. On n a pas dit qu une était meilleure qu une autre...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pas convaincu qu'elles vont fonctionner là-bas sachant que les chinois jouent sur PC et puis avec toutes les restrictions comme sur la violence .... La PS4 et la ONE proposent plus de jeux "violents" ou contenant de la violence.
Après c'est à voir mais j'y crois pas une seule seconde. Je pense qu'elles ne vont jamais dépasser la barre de 500 000-1 000 000 d'ici fin de l'année.
Après c'est à voir mais j'y crois pas une seule seconde. Je pense qu'elles ne vont jamais dépasser la barre de 500 000-1 000 000 d'ici fin de l'année.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Je suis sur que si on plantait certains nous aurions une belle forêt de chenes
Plus sérieusement j'avoue que c'est très divertissant de voir toujours les mêmes déballer leur hypocrisie et jouer les madame soleil.

Plus sérieusement j'avoue que c'est très divertissant de voir toujours les mêmes déballer leur hypocrisie et jouer les madame soleil.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Final-Echo Wrote:revans Wrote:@Final-Echo
Ne sois pas hypocrite
C'est pas les pro-S qui viennent dire à chaque news PS4 "Y'a pas de jeu en fin d'année sur PS4, y'a que sur ONE LOL MDR avec TOMB RAIDER ET HALO 5". C'est pas les Pro-S qui viennent remettre en doute les chiffres ...
pourtant lui il prouve bien le contraire
"fresno Le lundi 04 Mai 2015 à 16h58
Xbox One ?
Je croyais qu'ils ont arrêter a faire des Xbox One.
Waow, il veulent vraiment se taper la honte mondialement ?
Il faut qu'ils arrête avec leur Xbox One (malgre qu'ils ont copier le nom de la PsOne qui avait plus de succès).

Sinon faut pas prendre que cette génération en compte a l'epoque de la ps3 ou sony communiqué pas les ventes ps3 les pro S contester les chiffres .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Je sais pas si tu es au courant, mais y'a un bouton pour signaler ce genre de messages.
Mais si tu préfère t'en servir pour légitimer les trolls MS, je comprends
Mais si tu préfère t'en servir pour légitimer les trolls MS, je comprends

-
Anonyme 999 Gamer Argent
pas pour légitimer mais pour te montrer qu'il y a des con des 2 coté .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
Avec kajjun et wawa vous êtes quand même sacrement loti, on peut pas dire qu'ils vous font honneur les mecs ils vous desservent plus qu'autre chose. Coté Sony on peut dire qu'il y avait un certain Alexander truc muche qui était à peu près du même niveau mais il a déserté depuis.
-
azertyxpp Gamer Or
Hakase Shinonome
Nintendo sont déjà présent en Chine sous un autre nom via un partenariat avec une entreprise chinoise
Ocelot 54
Madame irma nous dit que la PS4 n'a pas d'exclus en fin d'année Until dawn, Tearaway Untold et bien d'autre c'est du chiqué sans oublier les exclus playstation de cette été qui certes ne sont pas tous des block buster de l'ordre de TR ou Halo mais attire sont lot de publique différent qui en somme sont plus significatif qu'on ne le pense
(MS s'est auto disqualifier sur le marché des niche et autre produit a succès)
Sans oublier que le multi et souvent au faveur de la PS4 mais bon je ne vais pas répété tout ce que d'autre on du dire avant on ne peut juger du catalogue de fin d'année avant d'en voir la couleur surtout sur cette gen qui cumule retard sur retard.
Jusqu'à ce que les exclus dont tu parle soit gold il peut toujours y avoir un changement.
Et on peut pas dire si ces 3 exclus (dont une temporaire) qui vont apporter beaucoup de variation a un rapport de 4 pour 1.
Surtout parler de FF sur Xbox et omettre que FF ce vend vachement plus sur les console sony que sur Xbox et que FF est une licence qui vend des Playstation
( ça sera la même pour KHIII sans parler que avec juste FF et KH les j-rpg sont sous représenter donc pourquoi mettre ça en avant alors que c'est un défaut majeur pour MS, je mets pas Scalebound on ne peut le catégorisé pour l’instant on a rien vue cotés gameplay)
Bon je me mets involontairement a alimenter cette gueguerre de gamin chacun sera satisfait de ce qu'il aura en face en fin d'année que ce soit chez MS ou SONY.
Nintendo sont déjà présent en Chine sous un autre nom via un partenariat avec une entreprise chinoise

Ocelot 54
Madame irma nous dit que la PS4 n'a pas d'exclus en fin d'année Until dawn, Tearaway Untold et bien d'autre c'est du chiqué sans oublier les exclus playstation de cette été qui certes ne sont pas tous des block buster de l'ordre de TR ou Halo mais attire sont lot de publique différent qui en somme sont plus significatif qu'on ne le pense

Sans oublier que le multi et souvent au faveur de la PS4 mais bon je ne vais pas répété tout ce que d'autre on du dire avant on ne peut juger du catalogue de fin d'année avant d'en voir la couleur surtout sur cette gen qui cumule retard sur retard.
Jusqu'à ce que les exclus dont tu parle soit gold il peut toujours y avoir un changement.
Et on peut pas dire si ces 3 exclus (dont une temporaire) qui vont apporter beaucoup de variation a un rapport de 4 pour 1.
Surtout parler de FF sur Xbox et omettre que FF ce vend vachement plus sur les console sony que sur Xbox et que FF est une licence qui vend des Playstation

Bon je me mets involontairement a alimenter cette gueguerre de gamin chacun sera satisfait de ce qu'il aura en face en fin d'année que ce soit chez MS ou SONY.
Dernière édition par dodogeek le 05 Mai 2015, 01:05, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vanou Wrote:jo26150 Wrote:@Vanou
Non pas du tout, chacun et libre de penser ce qui veux sauf que vous etes un site de jeux vidéo vous n'etes pas censer prendre le partit de l'un ou de l'autre
Oui entièrement d'accord, et donc où dans la news avons nous pris parti?
Après un mois de vente, la ps4 a rattrapé la one qui est sortie depuis 8 mois en Chine, ce sont des faits. On n a pas dit qu une était meilleure qu une autre...
Juste une remarque : j'admire ta patience, mon dieu que je l'admire...

J'imagine même pas comment je serais gavé de devoir toujours répondre la même chose à ceux qui ne comprennent rien.

-
MetalRaiden Gamer Bronze