Forums GAMERGEN
Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox One en huit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'aprés ce que j'ai compris, ce n'est plus le cas suite à une MàJ debut avril
https://www.techinasia.com/xbox-regionf ... na-report/
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O
nathrakh Wrote:Xone au fond du trou...
si seulement c’était pas un boite ricaine derrière, j'aurais un minimum de compassion.
C'est d'autant plus dommage que la concurrence c'est bon pour le consommateur.
eu au fond du trou j'aimerais vendre plus de 11 million et dire que je suis au fond du trou en fin d'année y a rien qui arretera la one
Clint008 : si la ps4 estd evant c'est juste qu'il y a eu plus de jeux de son coté voila tout on voie que des qu'il y a des jeux y ades ventes de console avec cod et halo 5 la one va decoller en plus y a tomb raider et gear of wars
-
wawayou Gamer Hardcore
Clint008 Wrote:Vanou Wrote:Il faut dire que la One est zonée en Chine donc elle doit se cantonnait (non la blague avec le riz a été annulée) aux jeux sortis et approuvés sur le territoire, tandis que la ps4 est dezonée, les joueurs peuvent donc profiter en import de tout le catalogue international de la console.
Oh bah non, quel gâchis, une si bonne blague =D
Blague à part, c'est bizarre que l'État chinois autorise une console dézonnée... Du coup ils surveillent à mort les imports ?
Sinon +1 pour l'utilitée de la news. En janvier on a vu que la Xbox One était passée devant la PS4 je-sais-plus-où, une info importante, mais qui a encore plus d'intérêt quand on voit sa fulgurente remontée en quelques semaines.
A chaque fois votre site fait bien comprendre que la one et pourrit contrairement a la ps4
les 2 consoles sont génial, leurs exclusivité les rend uniques tt les deux.
il n'y aucun manque de respect a dire quand on favorise une console plus qu'une autre
Dernière édition par jo26150 le 04 Mai 2015, 21:53, édité 2 fois.
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
wawayou Wrote:nathrakh Wrote:Xone au fond du trou...
si seulement c’était pas un boite ricaine derrière, j'aurais un minimum de compassion.
C'est d'autant plus dommage que la concurrence c'est bon pour le consommateur.
eu au fond du trou j'aimerais vendre plus de 11 million et dire que je suis au fond du trou en fin d'année y a rien qui arretera la one
Clint008 : si la ps4 estd evant c'est juste qu'il y a eu plus de jeux de son coté voila tout on voie que des qu'il y a des jeux y ades ventes de console avec cod et halo 5 la one va decoller en plus y a tomb raider et gear of wars
oui au fond du trou. 8 mois rattrapé en un mois... j'appel ca au fond du trou.
Maintenant j'aurais peut etre du préciser, pour les gens comme toi, que je restais dans le contexte de la news avec mon com...
-
nathrakh Gamer Bronze
J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce genre de news la Ps4 est devant et le resteras, ce qui n'empêche pas l'autre d'exister, alors tous les mois on aura se genre de news qui alimente cette gueguere ???.
Au moins dans ma jeunesse les magazines de jeux, eux parlaient de jeux.
Maintenant c'est plus la surenchère du clic.
Au moins dans ma jeunesse les magazines de jeux, eux parlaient de jeux.
Maintenant c'est plus la surenchère du clic.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
@wawayou
Le Japon et les US tu disais ? J'ai prit la peine de prendre un screen sur Vgchartz et d'y surligner l'essentiel pour te répondre.

Au Japon la PS4 est un flop tu as vu les ventes de la One la-bas juste en dessous
Le Japon et les US tu disais ? J'ai prit la peine de prendre un screen sur Vgchartz et d'y surligner l'essentiel pour te répondre.

Au Japon la PS4 est un flop tu as vu les ventes de la One la-bas juste en dessous

Dernière édition par Mykkoo le 04 Mai 2015, 21:51, édité 1 fois.
Raison: Quote - Il est souvent inutile de citer un message, afin de répondre à son auteur un simple "@pseudo" suffit dans la majorité des cas.
Raison: Quote - Il est souvent inutile de citer un message, afin de répondre à son auteur un simple "@pseudo" suffit dans la majorité des cas.
-
azertyxpp Gamer Or
jo26150 Wrote:A chaque fois votre site fait bien comprendre que la one et pourrit contrairement a la ps4
les 2 consoles sont génial, leurs exclusivité les rend uniques tt les deux.
Non, on ne fait rien comprendre, on partage l'information de l actualité en cours. Ce n est pas nous qui faisons les chiffres de ventes, l actualité est en faveur de la ps4, c est un fait, et les chiffres parlent d eux mêmes. Quand la One se vend plus, on le dit aussi, comme c est arrivé fin 2014. On ne va pas se priver de faire des articles sur les chiffres de ventes mensuelles sur les territoires principaux (Amérique, Europe, Asie, Australie) quand les chiffres sont dévoilés officiellement, car ça risque de frustrer des fanboys X box.
Personnellement, j espère que la One va remonter pour que les constructeurs se dépassent, même si pour la PS1 et PS2 Sony était largement majoritaire et a sorti des merveilles vidéoludiques sur ses consoles. Je veux du sang, je veux des grosses annonces et des jeux partout ! Je veux que MS m annonce un pack Xbox One slim avec quantum break à 249$ :p
Je veux que Sony devoile les nouvelles licences de Guerilla Games, Sucker Punch, et Quantic Dream, je veux du gros jrpg ! (Bon y a déjà Ys, Persona 5, dragon quest heroes à venir sur ps4 et sûrement Tales of Zesperia, mais je veux un vrai DQ, un nouveau ni no kuni, wild arms...)
Je crois que Nintendo va s installer aussi en Chine non? Hâte de voir les ventes sur ce territoire là aussi !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Vanou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Mykkoo le 04 Mai 2015, 21:50, édité 1 fois.
-
jo26150 Gamer Pro
Oui et ?
Tous les sites se font traiter de pro Sony car les fanboys Xbox comprennent pas que c est l actualité qui est en faveur de Sony et non les sites qui la relaie...
Et donc la preuve encore, avec ta capture on s est fait traiter de pro Microsoft parce que l actualité de cette News là était en faveur d un autre. Donc en gros dès que ça fait pas l affaire des fanboys (MS Sony, Nintendo etc.) bah on est forcément fanboys du concurrent.
Tous les sites se font traiter de pro Sony car les fanboys Xbox comprennent pas que c est l actualité qui est en faveur de Sony et non les sites qui la relaie...
Et donc la preuve encore, avec ta capture on s est fait traiter de pro Microsoft parce que l actualité de cette News là était en faveur d un autre. Donc en gros dès que ça fait pas l affaire des fanboys (MS Sony, Nintendo etc.) bah on est forcément fanboys du concurrent.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Vanou
Non pas du tout, chacun et libre de penser ce qui veux sauf que vous etes un site de jeux vidéo vous n'etes pas censer prendre le partit de l'un ou de l'autre
Non pas du tout, chacun et libre de penser ce qui veux sauf que vous etes un site de jeux vidéo vous n'etes pas censer prendre le partit de l'un ou de l'autre

-
jo26150 Gamer Pro
Pour reconnaitre un fanboy MS, rien de plus simple, il y a 4 indicateurs :
- Il ne connait aucun chiffre, c'est du Math.random()
- Il tente de glisser les mots "One" entre deux mélioratifs, et a bien sur possédé (ou possède toujours) une console Sony, il a même été un fanboy PS avant d'avoir la One !
- ils doivent sans arrêt justifier les jeux qui sont trop super sur One, mais perdent du temps sur les fameux jeux en commentant de la sorte. Ah, mais c'est parce que y'a pas de jeux dessus avant novembre. Je comprends mieux.
- il met le smiley qui rigole dès qu'il peut, ou des mdr. Il aime aussi parler de choses qu'il ne connait pas pour que son texte soit un peu plus consistant.
Maintenant, trouvez les.
- Il ne connait aucun chiffre, c'est du Math.random()
- Il tente de glisser les mots "One" entre deux mélioratifs, et a bien sur possédé (ou possède toujours) une console Sony, il a même été un fanboy PS avant d'avoir la One !
- ils doivent sans arrêt justifier les jeux qui sont trop super sur One, mais perdent du temps sur les fameux jeux en commentant de la sorte. Ah, mais c'est parce que y'a pas de jeux dessus avant novembre. Je comprends mieux.
- il met le smiley qui rigole dès qu'il peut, ou des mdr. Il aime aussi parler de choses qu'il ne connait pas pour que son texte soit un peu plus consistant.
Maintenant, trouvez les.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Vanou
Malheureusement on ne peut pas avoir toutes les consoles, ni tout les jeux de chaque console et surtout ni le temps d'y jouer (enfin ça reste perso)
Alors on choisi la meilleur plateforme, qui offre le meilleur contenue, en l'occurrence mtn y'a pas photo c'est la ps4 quoi qu'on s'efforce de dire tout les devs et éditeurs se tourne vers le parc de console le mieux installé, regardant le cas de la ps Vita malgré le fait quel soit une très bonne machine (possesseur de cette console j'en suis satisfait mais j'en attend toujours plus) et si on exclut le fait est que Sony a du mal à la promouvoir en occident elle reste inférieur la 3DS au niveau ludothèque le parc des console n'est même comparable tellement le fossé est grand.
Donc on conclusion, il y'a de forte chance que la ps4 propose une ludothèque plus conséquence a long terme que la concurrence et je dirais même que l’époque ps2 reviens a la surface, si sony continue a adopté une vision accès sur le "jeu" puisque on quelque sort il on pas innové grand chose ils ont fait un retour au source et ça marche bien, puisque toute chose a son effet de mode, regardé juste le style vestimentaires (de la masse populaire je dirais ^^) les sneakers 80s... en fin bref vous voulais une grosse ludothèque acheter la console qui se vends le plus
Malheureusement on ne peut pas avoir toutes les consoles, ni tout les jeux de chaque console et surtout ni le temps d'y jouer (enfin ça reste perso)

Donc on conclusion, il y'a de forte chance que la ps4 propose une ludothèque plus conséquence a long terme que la concurrence et je dirais même que l’époque ps2 reviens a la surface, si sony continue a adopté une vision accès sur le "jeu" puisque on quelque sort il on pas innové grand chose ils ont fait un retour au source et ça marche bien, puisque toute chose a son effet de mode, regardé juste le style vestimentaires (de la masse populaire je dirais ^^) les sneakers 80s... en fin bref vous voulais une grosse ludothèque acheter la console qui se vends le plus

-
XenofoX Gamer Pro