Hakase ShinonomeNintendo sont déjà présent en Chine sous un autre nom via un partenariat avec une entreprise chinoise
Ocelot 54Madame irma nous dit que la PS4 n'a pas d'exclus en fin d'année Until dawn, Tearaway Untold et bien d'autre c'est du chiqué sans oublier les exclus playstation de cette été qui certes ne sont pas tous des block buster de l'ordre de TR ou Halo mais attire sont lot de publique différent qui en somme sont plus significatif qu'on ne le pense

(MS s'est auto disqualifier sur le marché des niche et autre produit a succès)
Sans oublier que le multi et souvent au faveur de la PS4 mais bon je ne vais pas répété tout ce que d'autre on du dire avant on ne peut juger du catalogue de fin d'année avant d'en voir la couleur surtout sur cette gen qui cumule retard sur retard.
Jusqu'à ce que les exclus dont tu parle soit gold il peut toujours y avoir un changement.
Et on peut pas dire si ces 3 exclus (dont une temporaire) qui vont apporter beaucoup de variation a un rapport de 4 pour 1.
Surtout parler de FF sur Xbox et omettre que FF ce vend vachement plus sur les console sony que sur Xbox et que FF est une licence qui vend des Playstation

( ça sera la même pour KHIII sans parler que avec juste FF et KH les j-rpg sont sous représenter donc pourquoi mettre ça en avant alors que c'est un défaut majeur pour MS, je mets pas Scalebound on ne peut le catégorisé pour l’instant on a rien vue cotés gameplay)
Bon je me mets involontairement a alimenter cette gueguerre de gamin chacun sera satisfait de ce qu'il aura en face en fin d'année que ce soit chez MS ou SONY.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige