Forums GAMERGEN

Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox One en huit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar NeoBattosai » 05 Mai 2015, 01:12

@Dodogeek

Nintendo sont déjà présent en Chine sous un autre nom via un partenariat avec une entreprise chinoise

Nintenduc ? La contrefaçon ? ^^

FF une licence qui vend des PlayStation ? À l'époque de la PSONE ou de la PS2 mais plus depuis la PS3. Aujourd'hui ce sont plutôt des licences qui s'achètent ainsi, maintenant quand on voit le 15 on peut se dire qu'il y' ait des chances si de bon packs sont présents et surtout de vrais consoles collectors qui donnent un vrai plus dans l'achat.
Je sais pas s'il y'a des chiffres des ventes de consoles grâce à la licence FF.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar dodogeek » 05 Mai 2015, 02:21

Pas ça j'ai oublier le nom de l'entreprise qui vend les produit nintendo en Chine mais la 3DS est déjà sur le marché la wii aussi .
GG avais même fait une news sur les modèle de 3DS XL réservés au marché Chinois ( des 3DSXL Mario mélange rouge et blanc/moir assez moche)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar NeoBattosai » 05 Mai 2015, 02:53

Je te crois, c'était juste de l'humour de merde (chinois et contrefaçon :) ). Après je pense que Nintendo a plus de chance de vendre là-bas et ce à son catalogue et doit être moins touché par les restrictions.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Kainhunter » 05 Mai 2015, 03:22

Tu penses beaucoup, te plantes encore plus et n'écoute jamais. Je sais tu tourne sous windobe c'est pas possible autrement :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar picolojardino » 05 Mai 2015, 04:03

ne vous inquiétez pas pour la xbox one car avec la puissance du cloud gaming elle pourra faire tourné des jeux en 4k@320fps depuis des pc serveurs alimenté par ogive nucléaire :lol: .....non mais le cloud gaming :o .. j'ai bien failli y'croire quand MS l'a annoncé .....par contre essaye de faire gobé çà a un joueur chinois ....il va être plié de rire je pense .
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar clio52100 » 05 Mai 2015, 06:54

:cry: BIZARREMENT ont entends Jamais des trop PB de Retour SAV PS4 ! :?
Et pourtant c'est 1 truc de OUF :oops: :oops:
clio52100 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 20 Juil 2012, 20:11
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar silas vanpelt » 05 Mai 2015, 08:06

Microsoft continue à payer son arrogance.
C'est dommage car chaque support peut compléter l'autre via des exclusivités propre à chaque machines.
Le problème est que les joueurs ne se sont pas forcément reconnu dans la politique que voulait imposer Microsoft au départ et que finalement ce même joueur n'a pas la mémoire si courte .
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Mai 2015, 07:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2015, 08:53

L'autre il est tout mal, je me suis tapé de ces barres à lire les commentaires, merci pour la news :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar vocidul » 05 Mai 2015, 11:29

Final-Echo Wrote:
revans Wrote:@Final-Echo

Tu met Pro S et c'est pareil

Ne sois pas hypocrite :)
C'est pas les pro-S qui viennent dire à chaque news PS4 "Y'a pas de jeu en fin d'année sur PS4, y'a que sur ONE LOL MDR avec TOMB RAIDER ET HALO 5". C'est pas les Pro-S qui viennent remettre en doute les chiffres ...


Les pro sony ne sont pas mieux que les pro MS . Les meilleurs, restent les vieux comme moi les vrai gamers bidouilleurs qui on soit les 2 consoles ou ont pu les tester assez longtemps pour ceux faire une petite idée.

Un dernier truc logique, normal que les pro S ne disent rien sur les chiffres, ils sont bons .

D'ailleurs les 90 % des pro S n'ont pas eu la One et idem chez les pro M . Dire que la Xbox et une mauvaise console c'est une blague idem pour la PS4 .Lesdeux ont aussi pas mal de default qui je l'espère vas aller en s améliorant.

iL c est passé la meme chose entre la ps3 et la 360 et le resultats et bien de super jeux des 2 coté. Cela sera aussi le cas sur cette génération même si pour beaucoup, il n'y a que le framerate ou le 1080P qui compte... quelle bonne blague surtout avec leur écran lcd bas de gamme a 200euros .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar nathrakh » 05 Mai 2015, 12:25

@vocidul

Le post "moi je sais tout, je suis un vrai" avec des amalgames et des chiffres sorties du chapeau...
la définition même du troll
Dernière édition par Mykkoo le 05 Mai 2015, 12:32, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile - un "@pseudo" est suffisant
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Uriel Archange » 05 Mai 2015, 12:54

Pitié, les PRO-M, stoppé avec vos pseudos exclus de fin d'année, déjà il n'y en a pas tant que ça, et avoir une "méga" exclus spécial Xbox comme Halo 5 pas foutu de tourner en FullHD (pour le moment), ça fait pitié (720p pour la beta).
Pour ceux qui parlent de chiffres, la PS4 est devant la ONE absolument partout dans le monde.
Et pour ceux qui disent que ce site trolle la ONE, c'est faux, il relate juste la triste vérité que vous ne voulez pas entendre.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Avengers62 » 05 Mai 2015, 13:56

Ocelot 54 Wrote:
y0Freezy Wrote:Mort de rire! :lol: :lol: "Ça faiit maaal....!" :lol:

Moi ce qui me fait mal c'est de voir les gens acheter la ps4 alors qu'il n'y a pas d'exclu en fin d'année la ou la one est blinder d'exclu AAA . Ca va être marrant de voir tous les sony boy jouer a call of comme tous les ans pendant que les autres joueront a Halo 5 ; Tomb raider 2 et Forza 6 :lol:

J'ai une Xbox One et j'attends avec beaucoup d'impatience Halo 5.
Oui, la Xbox One a trois belles exclusivités en fin d'année, mais il y a eu quoi comme exclusivité côté Xbox One depuis le début de l'année ? Pas granc chose malheureusement...
Alors oui la PS4 n'a peut-être pas énormément d'exclusivités pour la fin de l'année (mais elle en a quand même quelques-unes Until Dawn et Tearaway) mais elle a eu pas mal d'exclusivité depuis le début de l'année, l'excellent BloodBorne, The Order 1886 (alors oui, il est loin d'être parfait mais c'est pas non plus une daube...) il y a eu aussi Dragon Quest Heroes et Yakuza 0 sortis au Japon.
Avatar de l’utilisateur Avengers62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 27 Jan 2015, 19:05
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen