Forums GAMERGEN

Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox One en huit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar ano0 » 05 Mai 2015, 15:15

wawayou Wrote:ouai ben c'est bien

y en a vriment marre de cette guerre pourrie y a deux console moyenne on devrait meme pas s'y attarder sur la puissance mais plus sur les jeux

qui te parle de puissance ??

la news parle de chiffre, sur la vente de ces consoles .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 05 Mai 2015, 15:29

wawayou Wrote:ouai ben c'est bien

y en a vriment marre de cette guerre pourrie y a deux console moyenne on devrait meme pas s'y attarder sur la puissance mais plus sur les jeux

Sauf que tu l'entretien cette gueguerre ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar picolojardino » 05 Mai 2015, 16:44

clio52100 Wrote::cry: BIZARREMENT ont entends Jamais des trop PB de Retour SAV PS4 ! :?
Et pourtant c'est 1 truc de OUF :oops: :oops:

c'est normale vue qu- il y'a plus de ps4 que de one en circulation :lol: .....et les retours sav son en majoritè du a un problème sur les premier manette dualshok4 ou sur les lecteur BR...tout comme la one qui a connue a son début des problèmes sur son lecteur BR...ce qui est rassurent pour les deux machine c'est que il ny’a pas de risque de ylod ou de rod comme sur la précédente gen ;)
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar y0Freezy » 05 Mai 2015, 18:45

Ocelot 54 Wrote:
y0Freezy Wrote:Mort de rire! :lol: :lol: "Ça faiit maaal....!" :lol:

Moi ce qui me fait mal c'est de voir les gens acheter la ps4 alors qu'il n'y a pas d'exclu en fin d'année la ou la one est blinder d'exclu AAA . Ca va être marrant de voir tous les sony boy jouer a call of comme tous les ans pendant que les autres joueront a Halo 5 ; Tomb raider 2 et Forza 6 :lol: Avant j'achetais la Ps3 pour jouer a MGS4 et Uncharted 2 et 3 voir FF mais maintenant même MGS sort sur one idem pour Final fantasy et ironie du sort même lara croft sort en exclu sur one donc je ne comprend pas a quoi sert la Ps4 a si il reste Uncharted 4 pardon que j’achèterais en bundle et qui sera revendu une semaine après :lol:

J'ai les deux consoles, donc tu n'as rien à m'apprendre surtout que je déteste les exclus One. Mis a part HALO ma série de jeu préféré et GoW qui est sympa. Mais en attendant, ça vol pas haut chez MS! :lol: :lol:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar azertyxpp » 05 Mai 2015, 19:37

Tiens en parlant d'exclues PS4, qu'en est-il de Rime ça fait longtemps qu'on en entend pas parler pourtant annoncé depuis quelques temps il ne devrai pas tarder à paraître, non ? Quand je pense à Rime, et quand je vois certains joueurs MS dirent qu'il n'y a pas d'exclues intéressantes à paraître sur PS4, j'me dis qu'ils n'ont aucuns goûts.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 05 Mai 2015, 19:44

@azertyxpp

Chacun ses goûts, les tiens ou les miens ne sont pas meilleurs que ceux des autres.

RIME est toujours d'actualité, sa date de sortie officielle n'a pas encore été confirmée, l'E3 approchant on en saura surement plus d'ici là.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar azertyxpp » 05 Mai 2015, 19:49

Oui certes mais si tu remets mon message dans son contexte, je ne m'adresse qu'aux joueurs MS qui disent qu'il n'y a rien d’intéressant à paraître sur PS4 soit même pas 10% des joueurs MS, à partir du moment ou eux se permettent de juger ils s'exposent à l'être aussi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 05 Mai 2015, 19:54

Justement, je ne pense pas que tu puisses juger de leurs goûts, moi non plus d'ailleurs.

Je n'aime pas Halo, ce jeu ne m'intéresse pas, cela ne le rends pas inintéressant pour autant.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kainhunter » 05 Mai 2015, 21:54

Donc pour ma part il n'y a rien d'intéressant sur xbox passé, présent et à venir qui est été annoncé.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeavySonic » 06 Mai 2015, 18:03

ah ça y est tous les troll pro-s sont de sortie ça vole haut.

@kainhunter toi de toute façon on se demande ce que t'aime, ah oui cracher sur la xbox one depuis sa sortie ça tu aimes beaucoup c’est même ton occupation favorite ces derniers temps.

alors un moment arrêtez les pro-s vous nos fatiguez après vous pleurez que les pro xbox viennent troller sur les news ps4..... :roll:

encore une fois, et je le répéte vous pouvez troller comme vous voulez mais c'est un fait que ya aucun AAA ou system seller qui sort jusqu’à l'année prochaine sur ps4 mais encore faut-il être objectif pour l'avouer.
et dire que les exclus sont inintéressantes sur one c'est soit de l'idiotie,de l'ignorance ou du troll.
Bien les mecs qui achètent la ps4 pour surtout jouer a des multiplateformes jusqu’à l'année prochaine ? :mrgreen: :roll:

je ne conteste pas ces chiffres mais quand je vois la plupart des commentaires j'aimerai bien savoir vous êtes payés combien par sony pour troller dès que ya une news qui dit que la ps4 se vend mieux et qui d'ailleurs on le savait depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalRaiden » 06 Mai 2015, 18:41

J'aime bien les guerres des consoles, on dirait un couple qui s'engueule perpétuellement et se reproche exactement les mêmes choses l'un à l'autre !

"c toi qu'a commencé lool tu me troll alors je te troll lool, c'est tro lol" - Kévin, 12 ans.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 06 Mai 2015, 18:47

Surtout en faisant exactement la même chose qu'on reproche aux autres, c'est dingue comment ça relève le niveau... (Ou pas).

Deux exclus AAA sur ps4 en début d année, mais rien d annoncer encore pour la fin de l année, sur One, aucun AAA en début d année, mais deux annoncées pour la fin de l'année.

Donc y a pas vraiment de gagnant, certains vont les départager par les jeux multi plateformes ou avec les annonces de l E3. Mais jusqu à octobre en gros, la ps4 se vendra toujours plus que la One.

Et en Chine, qui est le sujet de la News quand même, Microsoft n a rien annoncé de plus qu'il y a 7 mois, donc la tendance ne risque pas de s'inverser tandis que Sony va profiter du boost de lancement, mais il va falloir faire d autres annonces pour ce territoire en plus pour conserver des bonnes ventes.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen