Forums GAMERGEN

Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox One en huit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2015, 20:03

HeavySonic Wrote:ah ça y est tous les troll pro-s sont de sortie ça vole haut.

@kainhunter toi de toute façon on se demande ce que t'aime, ah oui cracher sur la xbox one depuis sa sortie ça tu aimes beaucoup c’est même ton occupation favorite ces derniers temps.

alors un moment arrêtez les pro-s vous nos fatiguez après vous pleurez que les pro xbox viennent troller sur les news ps4..... :roll:

encore une fois, et je le répéte vous pouvez troller comme vous voulez mais c'est un fait que ya aucun AAA ou system seller qui sort jusqu’à l'année prochaine sur ps4 mais encore faut-il être objectif pour l'avouer.
et dire que les exclus sont inintéressantes sur one c'est soit de l'idiotie,de l'ignorance ou du troll.
Bien les mecs qui achètent la ps4 pour surtout jouer a des multiplateformes jusqu’à l'année prochaine ? :mrgreen: :roll:

je ne conteste pas ces chiffres mais quand je vois la plupart des commentaires j'aimerai bien savoir vous êtes payés combien par sony pour troller dès que ya une news qui dit que la ps4 se vend mieux et qui d'ailleurs on le savait depuis longtemps...

Et Rime ? Mon dieu. Toi aussi tu omets Rime et tu viens nous vendre ta soupe d'exclues One, tu oses parler d'ignorance en plus, et on qualifiera de troll ce qui arrange bien dire que la One est au fond du trou (pour reprendre un des premier post du topic) par rapport à la news et donc à sa position en Chine c'est juste un constat.

Mais à la rigueur on s'en fout qu'elle soit pas première car les ventes de la One ne sont pas catastrophique non plus, elle se vend bien tout de même, les major ne doivent pas voir ça comme ça mais bon.

alors un moment arrêtez les pro-s vous nos fatiguez après vous pleurez que les pro xbox viennent troller sur les news ps4.....

Donc pour être clair tu trouves déjà des excuses aux futurs troll MS qui inondent les news PS4 en sachant qu'inversement la chose se produit que très rarement, sur la base de qualifier de troll ici des messages qui se veulent pour la plupart objectif et commentent juste la news et son contenu comme celui que j'ai mentionné, il y a des troll aussi c'est vrai même bon. Alors qu'ici c'est une news PS4 à la base, mais les joueurs PS4 doivent modérer leurs propos et leur point de vu en commentant sous peine d'être qualifier à tord de troll ou de "méchant" en vu de représailles haineuse avec des vedettes comme kajjun et wawa que vous justifiez avec tes propos vu que tu leurs trouves d'avances des excuses malhonnêtes pour qu'ils puissent attaquer.

C'est clairement ça, en secret vu que c'est peu avouable, tu dois grandement apprécier kajjun et wawa, pas leur personne mais leur rôle de trouble faite.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar HeavySonic » 06 Mai 2015, 23:18

Rime ? arrête un peu ca sera pas un systeme seller et tu le sais.
sois objectif un peu, je ne critique pas la ps4 j'ai rien contre cette console quoique je la trouve surcotée mais elle se vend mieux c'est les faits et de toute façon, la one pourrait avoir une avance considérable sur la ps4 qu'on la basherait encore pour rien dire.

Donc stp arrête de dire n'importe quoi et reste tranquille, on a pas élever les cochons ensemble.
moi je suis calme et tu es agressif pour rien dire en plus. :roll:
rien a foutre de vos guerres de console a la con donc ne me parle pas de wawayou ou de je ne sais qui (d'aileurs xxkevinxx c'est pareil mais coté sony mais pas c’est marrant car tu parles pas de lui), j'admire personne ici et encore moins les vieux trolls.
que ce soit du coté des pro sony ou de pro microsoft ce sont tous des abrutis pour moi y en a pas des mieux que d'autres.

mais le bouquet c'est quand je vois des gens critiquer la communauté jvc mais quand on voit ici c'ets pas mieux donc balayez devant chez vous.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2015, 23:46

Je te répondrai juste à propos de Rime, le reste entretenant une mauvaise ambiance, donc tu dis:
HeavySonic Wrote:Rime ? arrête un peu ca sera pas un systeme seller et tu le sais.

HeavySonic Wrote:encore une fois, et je le répéte vous pouvez troller comme vous voulez mais c'est un fait que ya aucun AAA ou system seller qui sort jusqu’à l'année prochaine sur ps4 mais encore faut-il être objectif pour l'avouer.
et dire que les exclus sont inintéressantes sur one c'est soit de l'idiotie,de l'ignorance ou du troll.

Donc voila que Rime soit ou non un system seller, je répondais surtout pour faire un parallèle à ce que j'ai mis en gras et dire qu'il y a aussi des jeux intéressants sur PS4 c'est pas le néant, parce que ton message sous entend que non.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar HeavySonic » 07 Mai 2015, 14:46

oui mais si on compare jusqu'a l'annee prochaine c'est quand meme plus le neant sur ps4 que sur xbox one.
et dire le contraire serait une preuve de mauvaise foi.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Mykkoo » 07 Mai 2015, 15:01

Le néant ?

Que j'aime ce néant ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2015, 18:13

HeavySonic Wrote:oui mais si on compare jusqu'a l'annee prochaine c'est quand meme plus le neant sur ps4 que sur xbox one.
et dire le contraire serait une preuve de mauvaise foi.

Ah si tu veux allez jusqu'à 2016 on peut parler du prochain Star Ocean qui a l'air excellent. Tu vois c'est une question de goût de mon point de vu Rime + Star Ocean mets la barre bien plus haut que toutes les exclues One. Je précise bien DE MON POINT DE VU, et je préfère avoir moins d'exclues mais que je considère de très grande qualité que beaucoup d'exclues que je considère de moindre qualité, pour le reste il y a le multisupport qui propose pas mal d'excellents jeux à venir.

Encore une fois ce que je dis n'est pas que c'est une réalité c'est juste une question de goût et d'avis personnel, je comprends et j'accepte que d'autres voient les choses différemment, au pire fait en autant.
;)
Donc mauvaise foi je ne pense pas, ni de ta part ni de la mienne, je pense plutôt que comme tu n'as pas l'air très intéressé par les jeux que j'ai cité tu les occultes involontairement dans ton jugement, donc de base il est biaisé même si je ne doute pas de ta bonne foi. Faut dire aussi qu'il n'y a pas un grand battage médiatique sur ces jeux donc je peux comprendre qu'on ne les retienne pas, je pense que ça viendra par la suite pour Star Ocean surtout vu que l'annonce est toute fraîche encore.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar HeavySonic » 08 Mai 2015, 19:35

azertyxpp Wrote:
HeavySonic Wrote:oui mais si on compare jusqu'a l'annee prochaine c'est quand meme plus le neant sur ps4 que sur xbox one.
et dire le contraire serait une preuve de mauvaise foi.

Ah si tu veux allez jusqu'à 2016 on peut parler du prochain Star Ocean qui a l'air excellent. Tu vois c'est une question de goût de mon point de vu Rime + Star Ocean mets la barre bien plus haut que toutes les exclues One. Je précise bien DE MON POINT DE VU, et je préfère avoir moins d'exclues mais que je considère de très grande qualité que beaucoup d'exclues que je considère de moindre qualité, pour le reste il y a le multisupport qui propose pas mal d'excellents jeux à venir.

Encore une fois ce que je dis n'est pas que c'est une réalité c'est juste une question de goût et d'avis personnel, je comprends et j'accepte que d'autres voient les choses différemment, au pire fait en autant.
;)
Donc mauvaise foi je ne pense pas, ni de ta part ni de la mienne, je pense plutôt que comme tu n'as pas l'air très intéressé par les jeux que j'ai cité tu les occultes involontairement dans ton jugement, donc de base il est biaisé même si je ne doute pas de ta bonne foi. Faut dire aussi qu'il n'y a pas un grand battage médiatique sur ces jeux donc je peux comprendre qu'on ne les retienne pas, je pense que ça viendra par la suite pour Star Ocean surtout vu que l'annonce est toute fraîche encore.


OK mais soyez objectifs la one est mieux fournie en exclue et en system seller que la ps4 jusqu'à la fin de l'année c'est un fait et ne pas dire oui c'est vrai c'est encore une fois de la mauvaise foi c'est tout.
Admettez le une fois pour toutes.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2015, 20:09

Si tu me cites pour pas comprendre ce que je dis ça sert à rien ;) Donc je t'ai dit que oui tu as peut être* raison, mais pour être bref selon mes attentes je trouves plus mon compte sur PS4 et je t'invite à relire mon précédent post pour comprendre pourquoi.

*L'E3 2015 peut quand à lui présenter de nouveaux titres à sortir avant la fin d'année, comme tous les E3 on ne peut pas être aussi catégorique dans cette attente.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Vanou » 08 Mai 2015, 20:18

Mykkoo Wrote:Le néant ?

Que j'aime ce néant ;)


Clique sur le mot "néant", tu verras qui est de mauvaise foi à ce moment là ;)

Bref on tourne en rond là...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2015, 23:22

Merci ça m'a donné envie de rajouter Persona 5 et Dragon Quest Heroes pour le coup ^-^" par contre il manque les deux jeux que j'ai cité dans leur liste Rime et Star Ocean, peut être d'autres aussi du coup.

Je rajouterai que j'attends d'en voir plus de Rapture et Until Down, ça m'a l'air très sympa pour le moment. J'me dis qu'un concept comme les jeux de Cage dans un jeu d'horreur ça peut prendre une autre dimension pour l'immersion à voir.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Vanou » 08 Mai 2015, 23:30

Y a aussi le nouveau jeu de Guerilla Games (sûrement un Rpg apparemment *_*), sucker punch, Sony Bend et Quantic Dream.

Ratchet and Clank (c est un peu le désert en jeu de plateforme 3D), et les jeux indépendants (Rime, no man Sky...)... En tout cas, pour cette année de sortie, y a déjà 2 AAA chez Sony et rien sur One, c est un fait. Et d assurer pour la fin de l année 2 AAA sur One, et rien d annoncer pour le moment sur ps4, mais l e3 est le moins prochain !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Chine - PS4 : en un mois, elle fait autant que la Xbox O

Message non lupar Mykkoo » 08 Mai 2015, 23:35

@azertyxpp

C'est normal, la page Upcoming Games concerne les sorties physique, Rime apparaît dans la page des New IPs, tout comme The Tomorrow Children, Wild ou encore Alienation pour ne citer qu'eux.

Edit:

Je suis curieux de voir ce que prépare Sucker Punch dans leur nouveau studio de motion capture :)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen