Forums GAMERGEN
Chine : Sony fait un pas de plus pour son implémentation sur le marché rouge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Chine : Sony fait un pas de plus pour son implémentation sur le marché rouge
Accéder à la news : Chine : Sony fait un pas de plus pour son implémentation sur le marché rouge
-
Near
Ancien
Re: Chine : Sony fait un pas de plus pour son implémentation
Je vois déjà ce que ça va donner:"3 jours plus tard,déjà un milliard de consoles PS4 vendu à travers la chine"
Au moins ce qui est pratique,c'est que le gosse qui veux jouer à un PS4 n'aura pas de problème de livraison,il faudra juste qu'il monte sa console avant que son patron lui prélève la somme de son salaire...Pratique!
Au moins ce qui est pratique,c'est que le gosse qui veux jouer à un PS4 n'aura pas de problème de livraison,il faudra juste qu'il monte sa console avant que son patron lui prélève la somme de son salaire...Pratique!
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy
Ancien
- Pays: France
Le prix actuel (PS4=400$) représente 4 mois de salaires en chine, ce sera donc un produit de luxe dans un premier temps
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
"Chang pourra toucher la console hors de son usine" C'est pas un peu méchant ça? xD
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Chang pourra toucher la console hors de l'usine...
Je suis le seul que ça choque? Chang signifie chinois, comme mamadou signifie africain?
Edit : D'accord avec shiinozuke, si c'est une tentative d'humour je pense que c'est mal calibré, pour rester gentil
Je suis le seul que ça choque? Chang signifie chinois, comme mamadou signifie africain?
Edit : D'accord avec shiinozuke, si c'est une tentative d'humour je pense que c'est mal calibré, pour rester gentil
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2014, 17:37, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pour ajouter un complément à votre message, merci d'utiliser la fonction "Editer".
Raison: Attention au double post, pour ajouter un complément à votre message, merci d'utiliser la fonction "Editer".
- Monkeymonk Gamer Débutant
Il font souvent des Phrase de ce genre pour les jeux sortant au japon ou en France ou en Amérique donc ce n'ai pas choquant.
Si il le faisait que pour les chinois, oui, là ça serais choquant!
Si il le faisait que pour les chinois, oui, là ça serais choquant!
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
c'est de l'humour de mauvais goûts ...
-
dogxz
Gamer Maitre
La phrase m'a bien fais sourire
Chaud les gens qui sont choqués, c'est les mêmes qui sont choqués par dieudo
Sinon bonne nouvelle pour Sony, plus de $$
Chaud les gens qui sont choqués, c'est les mêmes qui sont choqués par dieudo
Sinon bonne nouvelle pour Sony, plus de $$
-
jiospike94
Gamer Hardcore
Nan comme certains je vois rien de choquant non plus, c'est juste un titre pas de quoi en faire un drame franchement.
Tant mieux pour Sony et les autres constructeurs, ils seraient idiots de se priver de ce marché...
Tant mieux pour Sony et les autres constructeurs, ils seraient idiots de se priver de ce marché...
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Non je suis pas choqué moi, c'est meme bien trouvé! De l'humour noir a prendre au second degrés ^^
Ca fait juste bizarre a voir sur un site pro comme ca, mais rien de grave rassurez vous!
Ca fait juste bizarre a voir sur un site pro comme ca, mais rien de grave rassurez vous!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Vue ce qu'elle va coûter bien sure que ce sera un produit de luxe, là-bas en plus les chinois sont des PCiste donc pas sure qu'ils soient si intéressé et ça sera la même pour les autres constructeur.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Vue ce qu'elle va coûter bien sure que ce sera un produit de luxe, là-bas en plus les chinois sont des PCiste donc pas sure qu'ils soient si intéressé et ça sera la même pour les autres constructeur.
C'est des PCistes parce qu'ils sont tellement fauché qu'ils ont besoin décarcasser nos vielles machines pour qu'ils puissent se crée un semblant de technologie...non attend ça c'est l’Indonésie.
Mais bon,PS4 ou pas,ils auront toujours pas le droit au DLC China's Rising de BF4
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2