Forums GAMERGEN
Chuwi Hi12 : la tablette deux en un sous Windows 10 et avec un écran 2K à moins de 200 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chuwi Hi12 : la tablette deux en un sous Windows 10 et avec un écran 2K à moins de 200 €
La tablette Chuwi Hi12, avec son SoC Intel Atom et son écran QHD, peut constituer une première proposition pour découvrir l'univers des hybrides, à la fois tablettes et ordinateurs portables.
Accéder à la news : Chuwi Hi12 : la tablette deux en un sous Windows 10 et avec un écran 2K à moins de 200 €
Accéder à la news : Chuwi Hi12 : la tablette deux en un sous Windows 10 et avec un écran 2K à moins de 200 €
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: Chuwi Hi12 : la tablette 2 en 1 Windows 10 et écran 2K à
Aucun intérêt pour moi les Windows device... Aucune application sur le W Store comparé à un Play store ou autre..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Après Chuwi, Han Solo sous W10 dopé au Dx12 ?
Perso je serais plus intéressé par une Surface pro 3 ou 4 pour streamer ma Xbox One au 3lettres.
Perso je serais plus intéressé par une Surface pro 3 ou 4 pour streamer ma Xbox One au 3lettres.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est fiable comme site Gearbest ?
Cette tablette me fait de l'oeil depuis un moment

-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
tizio011 Wrote:C'est fiable comme site Gearbest ?
J'avais commandé une montre connectée sur le site après avoir vu une news ici. Ils ont galeré genre "les stocks étaient épuisés, blabla". J'ai du bloquer le paiement sur PayPal pour les faire réagir.
Je déconseille, vivement.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Bonjour,
Ayant déjà une surface pro 3, et par le biais de Gamer genre, j'ai acheté la chuwi hi12.... et bien je suis pas déçu du tout ! Bonne qualité d'image, très fluide, très bonne batterie, il me manque juste encore le clavier.
Je l'ai prise sur Amazon, certes plus chère mais la sécurité du retour en cas de panne est mieux.
Peut remplacer une surface pro pour la bureautique sans problème. Et je l'ai prise pour son dual boot W10 / Android. Très pratique pour pallier au manque dun Windows store.
Cordialement.
Ayant déjà une surface pro 3, et par le biais de Gamer genre, j'ai acheté la chuwi hi12.... et bien je suis pas déçu du tout ! Bonne qualité d'image, très fluide, très bonne batterie, il me manque juste encore le clavier.
Je l'ai prise sur Amazon, certes plus chère mais la sécurité du retour en cas de panne est mieux.
Peut remplacer une surface pro pour la bureautique sans problème. Et je l'ai prise pour son dual boot W10 / Android. Très pratique pour pallier au manque dun Windows store.
Cordialement.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
xXKevinxX Wrote:Aucun intérêt pour moi les Windows device... Aucune application sur le W Store comparé à un Play store ou autre..
Tu peux installer toutes les programmes compatible PC .exe dessus donc aucun intérêt d'avoir des applis .....
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Pour ceux qui se demande si GearBest est fiable : Oui, mais prenez la livraison longue (import donc taxe de douane si livraison express à hauteur de 20%) C'est sur ça prend 1 mois (15jours dans le meilleurs des mondes), mais vous économiserez 40€ de mauvaise surprise de frais de douanes à la récupération du colis.
Pour la news : tablette moyenne sachant que teclast en fait une depuis plus d'un ans avec les mêmes caractéristiques et une batterie de 3200MAh pour le même prix (Teclast X98 Pro).
Pour la news : tablette moyenne sachant que teclast en fait une depuis plus d'un ans avec les mêmes caractéristiques et une batterie de 3200MAh pour le même prix (Teclast X98 Pro).
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
On pourrait balancer la One sur cette Tablette via la console ???
-
padawan07 Gamer Maitre
tizio011 Wrote:C'est fiable comme site Gearbest ?
Oui c'est fiable leurs produits sont de qualités je commande souvent chez eux, la dernièrement j'ai commandé la caméra Xiaomi Yi 4k j'ai craqué ca y est, elle est en préco, j'attend de la recevoir

De plus sur la "value" la valeur du produit annoncé ils baissent le montant pour t'éviter des frais de douanes quand t'achète des produits a 60 dollars par exemple ils te le mettront a 35 dollars, sachant que tu peux être taxé ou avoir des frais de douanes quand la valeur excède 45€. En tout cas si tu te tate, Gearbest c'est l'un des sites les plus fiables je trouve. Et leurs service est top

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go