Forums GAMERGEN
Cinéma 2019 : tous les films de l'année à voir (ou pas ?)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cinéma 2019 : tous les films de l'année à voir (ou pas ?)
Nous faisons un point sur les longs-métrages qui nous émoustillent. Comme une envie d'aller au cinéma.
Accéder à la news : Cinéma 2019 : tous les films de l'année à voir (ou pas ?)
Accéder à la news : Cinéma 2019 : tous les films de l'année à voir (ou pas ?)
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Cinéma 2019 : tous les films de l'année à voir (ou pas ?
Ah la vache il sort qu’en février chez vous Ralph break the internet ? Je pense qu’il sortira en même temps en Blu-ray au Canada... en même temps, les suites devraient juste sortir en Blu-ray comme avant vu le niveau...
Sinon bah tous les films Disney sauf Aladdin dont j’attendrai les premiers retours. Et je vais poser un congés pour l’épisode IX en espérant que l’image de fin soit Ben et Rey tenant leur enfant par la main devant deux soleils couchants, et sonnant un nouvel ordre *_*
Et je pense que j’ai plus hâte de voir Captain Marvel qu’Avengers 4... ah et y a Spider-Man Far From Home à la fin de l’année aussi
Sinon bah tous les films Disney sauf Aladdin dont j’attendrai les premiers retours. Et je vais poser un congés pour l’épisode IX en espérant que l’image de fin soit Ben et Rey tenant leur enfant par la main devant deux soleils couchants, et sonnant un nouvel ordre *_*
Et je pense que j’ai plus hâte de voir Captain Marvel qu’Avengers 4... ah et y a Spider-Man Far From Home à la fin de l’année aussi
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
ca,toy story,john wick,dragon ball et creed 2 , le reste ce n est que déception et doute
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
hey crazymehdi,tous les films que toi tu attends le plus,sont ceux que personne ne reve de voir
- dan10 Gamer Débutant
On est pas obligé d’avoir les mêmes goûts que tout le monde, l’essentiel c’est qu’il y en ait pour tous les goûts
-
Vanou
Ancien
dan10 Wrote:hey crazymehdi,tous les films que toi tu attends le plus,sont ceux que personne ne reve de voir
oula ce message kikoo oldshool digne de débat sur skyrock xD écoute mon petit les gens n ont pas tous les mêmes gouts , je parlai personnellement pas la peine de jouer le pyjama effarouché , ''tous les films que toi tu attends le plus,sont ceux que personne ne reve de voir'' c est quoi comme phrase il y a évidements des personnes qui veulent les voir même ceux que je n attends pas personnellement
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Sinon y a aussi lego movie 2, la reine déneige 2, et Artemis Fowl en 2019
-
Vanou
Ancien
C'est quoi cette liste...?
Mi janvier glass de shyamalan ?
Once upon a time in hollywood de Tarantino ?
Mi janvier glass de shyamalan ?
Once upon a time in hollywood de Tarantino ?
-
fricadelle
Gamer Pro
- Prénom: julien
Il manque des films dans la liste. Genre Nicky Larson, Artemis Fowl, godzilla 2. Mais surtout le retour de nicky larson, chef d’oeuvre directe . Je plaisente pas, je l’ai vu en avant première, il est pas mal. Ralf 2, je ne peux pas en dire autant.Vu et aucun intérêt. Hâte de voir le prochain avengers et la fin de John Wick. Star wars, vivement la fin du massacre.
-
phunroy
Gamer Maitre
Moi sur le papier beaucoup m'intéresse après reste à savoir si je ne vais pas être déçu mais en tout cas j'irai voir Creed 2 , Alita battle angel , Dragon ball super broly , John wick 3 , Toy story 4 , ça 2 , Terminator 6 , Star wars IX et j'en rajouterai 4 parce que je suis cinéphile et qu'il font partie de mes gouts Triple frontiere avec Ben Affleck , Destroyer avec Nicole Kidman , La mule avec Clint eastwood et Harry potter et l'enfant maudit.
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Sinon elle est où la liste de vrais films ?
"Hooo ça va la vilaine, va voir ailleurs" ....
"Hooo ça va la vilaine, va voir ailleurs" ....
-
angel-nikita
Ancien
Star Wars je suis pressé qu'il sorte pour en finir avec la bêtise que c'est devenu. End Wars pour finir une époque et le reste je vais bien voir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1