Forums GAMERGEN
CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok
Un réalisateur à succès, un casting qui se veut fidèle à la vision de l'auteur, vivement la première bande-annonce pour retrouver Tetsuo et Kaneda.
Accéder à la news : CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok
Accéder à la news : CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-action par le réalisateur de Thor: Ragnarok

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA : Akira, une date de sortie pour le film live-act
Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique 

-
ZatoichiGamer95 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
ZatoichiGamer95 Wrote:Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique
j'ai pas aimer ragnarok mais il a pas été nul non plus .
par contre je retiens realiser par un jap et avec acteurs jap.....ca me rassure quand meme

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
artetaxcliff75 Wrote:ZatoichiGamer95 Wrote:Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique
par contre je retiens realiser par un jap et avec acteurs jap.....ca me rassure quand meme
taika waititi n'est pas du tout japonais... (ni même asiatique...)
-
s-account Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurélien
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ,NOPE,Niet,LA,non,nada,нет,no!!
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
s-account Wrote:artetaxcliff75 Wrote:ZatoichiGamer95 Wrote:Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique
taika waititi n'est pas du tout japonais... (ni même asiatique...)
a la boulette

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
artetaxcliff75 Wrote:ZatoichiGamer95 Wrote:Je ne vais pas me réjouir de cette nouvelle. Je n'ai pas du tout aimé la version (Disney) de ce réalisateur de THOR RAGNAROK. Je vais attendre de voir mais je reste très sceptique
Moi par contre je l'ai trouvé très nul THOR RAGNAROK. Une vrai purge ce film. Le plus mauvais du MCU mais ce n'est que mon avis. Tant mieux pour toi si tu ne l'as pas trouvé nul

-
ZatoichiGamer95 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Hum
aux dernières nouvelles s'était pas DiCaprio qui tenait à faire le film Akira, j'ai dû louper un épisode. 

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Humaux dernières nouvelles s'était pas DiCaprio qui tenait à faire le film Akira, j'ai dû louper un épisode.
Di caprio devait être producteur pas réalisateur mais je ne sais pas si c est toujours le cas
-
crazymehdi Gamer Bronze
Cool j’ai vraiment adoré Thor Ragnarok, le meilleur des 3 pour moi <3
Di Caprio le produit (finance), hâte de voir le résultat !
Alita était pas si mal (dommage qu’il n’ait pas été rated R), mais le visuel était bien sympa.
Alita était pas si mal (dommage qu’il n’ait pas été rated R), mais le visuel était bien sympa.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
mouais...
ca va etre comme pour Ghost in the Shell et Gunnm : on prend un manga connu et renommé dont tout le monde parlait y'a 20 ans (histoire d'attirer les nostalgiques), on retire tout le sang et la violence pour en faire un film familial, et on met de la CGI de partout. bien sur, on en profite pour exacerber les trucs "qui rendent bien a l'écran" (genre le motorball dans Alita qui devient carrément un élément clé du scénario des les premieres minutes). je parie qu'on va avoir des scenes de moto "super cool" qui prendront un bon quart du film alors qu'il y a une histoire super dense a adapter et que c'est deja impossible a faire en un seul film.
si on veut du Akira, y'a déja un long métrage animé qui fait déja du mieux qu'il peut pour adapter le manga (et franchement, je le trouve déja incompréhensible, tant il prend de raccourcis par rapport au manga)
Adapter un manga en live-action, c'est pas adapté pour le cinema, c'est plus un truc a faire en série TV, en prennant son temps pour raconter l'histoire, et lever le pied sur les effets spéciaux.
désolé, je suis déja blasé...
ca va etre comme pour Ghost in the Shell et Gunnm : on prend un manga connu et renommé dont tout le monde parlait y'a 20 ans (histoire d'attirer les nostalgiques), on retire tout le sang et la violence pour en faire un film familial, et on met de la CGI de partout. bien sur, on en profite pour exacerber les trucs "qui rendent bien a l'écran" (genre le motorball dans Alita qui devient carrément un élément clé du scénario des les premieres minutes). je parie qu'on va avoir des scenes de moto "super cool" qui prendront un bon quart du film alors qu'il y a une histoire super dense a adapter et que c'est deja impossible a faire en un seul film.
si on veut du Akira, y'a déja un long métrage animé qui fait déja du mieux qu'il peut pour adapter le manga (et franchement, je le trouve déja incompréhensible, tant il prend de raccourcis par rapport au manga)
Adapter un manga en live-action, c'est pas adapté pour le cinema, c'est plus un truc a faire en série TV, en prennant son temps pour raconter l'histoire, et lever le pied sur les effets spéciaux.
désolé, je suis déja blasé...
-
segatasan Gamer du Dimanche
Vanou Wrote:Cool j’ai vraiment adoré Thor Ragnarok, le meilleur des 3 pour moi <3
mouai pour moi le plus gros problème d alita (en plus du manque de gore) c est comme Ghost in the shell , c est l atmosphère ,le visuel et la soundtrack ,c est trop beau , trop polish ,trop brillant ,c est plus de la sf générique que du Cyberpunk pur et dur , la musique c est du blockbuster.mp3 ca les tuerait de reprendre la soundtrack magnifique de l oav? ou des film/series GITS? ils ont foiré l atmosphère particulière que représente les manga Gunnm et Ghost in the shell alors Akira je m attend a pareil , on va nous faire une cité magnifique , on va nous dire qu il y a des problèmes , que la violence règne dans tout les recoins , que les gens sont pauvre puis boom y aura une scène ou des enfant s amuse dans une rue supposé mal famé aussi brillante et propre qu un centre commercial futuriste

-
crazymehdi Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1