Forums GAMERGEN

CINEMA - Aladdin, Mary Poppins, Dumbo, Le Roi Lion : des infos pour les nouveaux films live-action de Disney

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Aladdin, Mary Poppins, Dumbo, Le Roi Lion : des infos pour les nouveaux films live-action de Disney

Message non lupar Auxance M. » 15 Juil 2017, 21:54

Parce qu'il n'y a pas que Marvel, Star Wars et les dessins animés chez Disney, plusieurs films avec de vrais acteurs ont fait parler d'eux lors de la D23 Expo.

Accéder à la news : CINEMA - Aladdin, Mary Poppins, Dumbo, Le Roi Lion : des infos pour les nouveaux films live-action de Disney
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Aladdin, Mary Poppins, Dumbo, Le Roi Lion : des

Message non lupar Antonayous » 15 Juil 2017, 22:24

Pas la reine des neiges 2...
On à pas encore fini d'en bouffer avec le premier alors faire une suite...
Antonayous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fullarms5 » 16 Juil 2017, 20:50

Il vont quand même moins vite que la "concurrence" par exemple moi moche et méchant 3 (ou 4 si on prend le film les minions) sa commence a faire beaucoup pour des film au histoire peu travailler ( déjà que frozen c'était limite sans les musiques en vo)
Ya les shrek ou l'age de glace qui utilise la licence a outrance sans grand intérêt !
Je dit pas que disney ne le fait pas mais quand il s'agit d'un pixar souvent c'est bien mieux construit ( Toy story par exemple )
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar Domix » 17 Juil 2017, 14:03

Fullarms5 Wrote:Il vont quand même moins vite que la "concurrence" par exemple moi moche et méchant 3 (ou 4 si on prend le film les minions) sa commence a faire beaucoup pour des film au histoire peu travailler ( déjà que frozen c'était limite sans les musiques en vo)

De mon point de vue, Moi Moche et méchant, y'a que le 1 de potable. Y'a pas assez d'émotion qui se dégage. Le scénario est bon, mais le reste ne suis pas.
La reine des neiges a un super scénario, a beaucoup d'émotion qui se dégage. Il mérite amplement sont succès à l'inverse de moi moche et méchant. ( Je peu débattre sur le sujet, le monde du dessin animé c'est mon dada. :mrgreen: )

Fullarms5 Wrote:Ya les shrek ou l'age de glace qui utilise la licence a outrance sans grand intérêt !

La on part chez Dreamworks, cependant encore une fois je ne suis pas d'accord. Shrek est la meilleur série d'animation que je connaisse sur de nombreux points. Le même shéma a été utilisé dans L'age de glace, mais j'admet que 5 films, ça commence à s'éssouffler.

Fullarms5 Wrote:Je dit pas que disney ne le fait pas mais quand il s'agit d'un pixar souvent c'est bien mieux construit ( Toy story par exemple )

Qu'est ce qui est mieux construit dans ToyStory ?? Sachant que Pixar est en collaboration avec Disney ??
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen