Forums GAMERGEN

CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour

Message non lupar Alexandre S. » 12 Mar 2019, 16:02

De l'action, de l'amour, du rire et des chansons, tout est là pour faire de cette adaptation live-action une réussite.

Accéder à la news : CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle

Message non lupar Vanou » 12 Mar 2019, 17:02

C’est « moins pire » mais je vois toujours pas l’intérêt... ça me donne juste envie de revoir le film d’animation.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Play is hard » 12 Mar 2019, 19:24

Je préfère nettement les adaptations live type "Maléfique" qui partent sur quelque chose d'un tant soit peu original en s'éloignant de leur modèle pour proposer une nouvelle lecture, mais je laisserais une chance à ce film quand même.

Par contre deux choses me gênent: les décors d'Agrabah qui ressemblent à ceux d'une pub pour jouet Mattel (avec leurs couleurs flashy et pastelles) et l'acteur qui incarne Jafar, qui semble ne posséder ni l'âge ni le charisme qu'implique le personnage.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 12 Mar 2019, 20:11

ouuuuuuuaaaiii.........nah je vais m abstenir , encore un live de plus et ma cervelle va se liquéfier
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar daerlnaxe » 12 Mar 2019, 20:28

Wow arriver à massacrer la chanson du génie, j'en reste sans voix...
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lbo17 » 12 Mar 2019, 20:37

Will Smith en navigation, Jaffar en beau gosse et le tout ressemblant à du Bollywood, c'est de pire en pire...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen