Forums GAMERGEN
CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour
De l'action, de l'amour, du rire et des chansons, tout est là pour faire de cette adaptation live-action une réussite.
Accéder à la news : CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour
Accéder à la news : CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle bande-annonce riche en humour
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: CINEMA : Aladdin revisite Ce rêve bleu dans sa nouvelle
C’est « moins pire » mais je vois toujours pas l’intérêt... ça me donne juste envie de revoir le film d’animation.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je préfère nettement les adaptations live type "Maléfique" qui partent sur quelque chose d'un tant soit peu original en s'éloignant de leur modèle pour proposer une nouvelle lecture, mais je laisserais une chance à ce film quand même.
Par contre deux choses me gênent: les décors d'Agrabah qui ressemblent à ceux d'une pub pour jouet Mattel (avec leurs couleurs flashy et pastelles) et l'acteur qui incarne Jafar, qui semble ne posséder ni l'âge ni le charisme qu'implique le personnage.
Par contre deux choses me gênent: les décors d'Agrabah qui ressemblent à ceux d'une pub pour jouet Mattel (avec leurs couleurs flashy et pastelles) et l'acteur qui incarne Jafar, qui semble ne posséder ni l'âge ni le charisme qu'implique le personnage.
-
Play is hard Gamer Bronze
ouuuuuuuaaaiii.........nah je vais m abstenir , encore un live de plus et ma cervelle va se liquéfier
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Wow arriver à massacrer la chanson du génie, j'en reste sans voix...
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Will Smith en navigation, Jaffar en beau gosse et le tout ressemblant à du Bollywood, c'est de pire en pire...
-
lbo17 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1