Forums GAMERGEN

CINEMA - Alita: Battle Angel - L'adaptation de Gunnm a droit à une première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Alita: Battle Angel - L'adaptation de Gunnm a droit à une première bande-annonce

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Déc 2017, 05:18

Vous adorez Gunnm ? Eh bien, sachez que le manga a droit à une adaptation cinématographique.

Accéder à la news : CINEMA - Alita: Battle Angel - L'adaptation de Gunnm a droit à une première bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Alita: Battle Angel - L'adaptation de Gunnm a d

Message non lupar tylerfc » 09 Déc 2017, 10:22

L'histoire était sublime et l'anime très bien réaliser. Dommage qu'il n'y est pas eu plus d'adaptation du manga.

Le film devrait être sympa, surement moins fort, mais devrait faire suffisamment le boulot pour accrocher le spectateur.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar crazymehdi » 09 Déc 2017, 15:37

tylerfc Wrote:L'histoire était sublime et l'anime très bien réaliser. Dommage qu'il n'y est pas eu plus d'adaptation du manga.

Le film devrait être sympa, surement moins fort, mais devrait faire suffisamment le boulot pour accrocher le spectateur.

si c est aussi ''family friendly'' que l adaptation de GITS :lol: .....mais bon au moins la on reconnais un peu plus le cyber punk , dans GITS ca faisait plus SF générique :?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar tollkhyenn » 09 Déc 2017, 15:40

Fan du manga, je n'espérais pas une adaptation live. Je passe en mode impatient là!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 09 Déc 2017, 20:43

tollkhyenn Wrote:Fan du manga, je n'espérais pas une adaptation live. Je passe en mode impatient là!

ouai......j était comme ca aussi pour tout les live action......et puis quelque chose s est brisé en moi xD , y a eu des rare pépite comme Kenshin,Scott pilgrim,gintama pour cette année ...........est ce que l adaptation de Gunnm en fera partie j'en doute mais on verra ;)
Gamer Bronze

Message non lupar tylerfc » 10 Déc 2017, 15:30

Familly blabla générique...m'en fout. On adhère ou pas au produit que l'on nous propose, sa ne remplace pas l'original. C'est qu'une adaptation.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 10 Déc 2017, 16:12

tylerfc Wrote:Familly blabla générique...m'en fout. On adhère ou pas au produit que l'on nous propose, sa ne remplace pas l'original. C'est qu'une adaptation.

c est qu une adaptation oui , mais que ca ne sois pas une excuse pour nous pondre n importe quoi xD si ce n est que pour mettre en avant de jolie effets 3d pour habiller le tout .....dans un live action je me contrefous du respect du scenario d origine , c est impossible , je m attend a ce que le réalisateur ''l'adapte'' au mieux avec ces propre idées pour nous pondre quelque chose de bon mais ce que je ne pardonne pas c est le non respect de l ambiance,des thèmes,de l univers et des personnages , si on m annonce une adaptation d une oeuvre cyberpunk violente ,sombre....je m attend a voir du cyberpunk brute et pas de SF générique avec pléthore de 3d et effet te cramant les yeux de beauté pour faire passer la pillule en tout public xD
bon apres c est RRRRRRRRRRRRRRRobert Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrodriguez qui s en occupe donc l ambiance de l oav et du manga on l a retrouvera surement ;) de la sauce planète terreur et une nuit en enfer dans nos assiettes :lol:
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen