Forums GAMERGEN
CINEMA - Ant-Man et la Guêpe : une première bande-annonce de taille dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Ant-Man et la Guêpe : une première bande-annonce de taille dévoilée
De l'action, des changements de taille et de l'humour, une recette bien connue, mais qui fonctionne encore une fois.
Accéder à la news : CINEMA - Ant-Man et la Guêpe : une première bande-annonce de taille dévoilée
Accéder à la news : CINEMA - Ant-Man et la Guêpe : une première bande-annonce de taille dévoilée
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: CINEMA - Ant-Man et la Guêpe : une première bande-annonc
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.
Merci Marvel...
-
hypomaniak
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Voici le lien de la vidéo belge https://www.youtube.com/watch?v=E8l8Y2z379c
-
Alexandre S.
Admin
Ce film sort en été. Donc on sait que la Terre va survivre à Thanos dans Avengers 3 qui sortira 3 mois avant et Antman survivra.
C'est un peu l'inconvénient quand on annonce un planning de films : ça spoile et démontent les enjeux des films qui sortent à court terme.
Bon d'un coté on a rarement un dénouement dramatique dans les films de super héros...
C'est un peu l'inconvénient quand on annonce un planning de films : ça spoile et démontent les enjeux des films qui sortent à court terme.
Bon d'un coté on a rarement un dénouement dramatique dans les films de super héros...
-
Backsec
Gamer Pro
Il ne se passe tout simplement pas après Infinity War à priori, mais juste après Captain America: Civil War, donc pas de risque de spoil.
-
Alexandre S.
Admin
Ah ok. Car vu le trailer d'Avengers 3 il semble bien que la planète dévastée (ciel orangé en début du trailer) soit la Terre.
Oups, je spoile
Oups, je spoile
-
Backsec
Gamer Pro
Backsec Wrote:Ah ok. Car vu le trailer d'Avengers 3 il semble bien que la planète dévastée (ciel orangé en début du trailer) soit la Terre.
Oups, je spoile
Bof on a déjà vu des ciel identique dans plusieurs film sans que ce soit dévasté. Juste du sable et autre territoire piloné par la guerre.
Pour ce film là j'ai aucune hype. Je commence même à en avoir marre des Marvel. Vivement que ça achève que les classiques finissent leurs histoire et que je laisse regarder les futurs bousins à ceux qui veulent encore bien les écouter. Je retourne au comics, les réadaptations ou y a plus rien du tout de l'original, on a déjà eu les Ultimate pour les kid, le MCU pour les ado je suis en overdose.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
En fait faut voir le trailer paru lors de la comicscon qui a fuité en mauvaise qualité. On y voit comment cette planète est devenue brumeuse (Thanos équipé de son gant endiamenté qui balance une pluie de météorite).
Dans la bande annonce publique on voit Stark à genous sous ce ciel.
Dans la bande annonce publique on voit Stark à genous sous ce ciel.
-
Backsec
Gamer Pro
Alexandre S. Wrote:Voici le lien de la vidéo belge https://www.youtube.com/watch?v=E8l8Y2z379c
merci beaucoup
-
hypomaniak
Gamer Averti
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1