Forums GAMERGEN
CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé
L'un des producteurs du film a fait une déclaration surprenante à propos de cette adaptation attendue au tournant par les fans.
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d
Surprenant, mais il est vrai que pour un film Assassin's Creed le plus intéressant serait ce qui va se passer, pas se qui s'est passé. C'est cool, c'est vraiment l'histoire de l'homme qui utilise l'Animus qui va avancer.
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
C'est un peu ce qu'on attendait de la trilogie Desmond qui au final n'aura jamais trop décollé...
Peut-être que le film va rendre justice à l'animus et tous les protagonistes qui sont autour pour une fois ?
Peut-être que le film va rendre justice à l'animus et tous les protagonistes qui sont autour pour une fois ?
-
Genesis
Gamer Or
65% commercial 35% nanar, navet et autres choses
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger
Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
C'est surtout moins compliqué de tourner un film dans le présent...
-
Mr-Banana
Gamer Maitre
C'est normal. L'intrigue du film va se dérouler dans le présent, et les phases d'action/enquête vont se dérouler dans le passé. De la même manière que dans un James Bond, il y a 35% d'action et de poursuite et le reste qui sert à développer l'histoire.
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Bah, pour te reprendre Génésis, on a plus ou moins eu l'exploitation du Desmond assassin à bon régime dans Assassin's Creed III (et qui à mon sens restait correct dans son approche et son nombre d'apparitions).
Mais pour revenir au film, ça ne m'étonne pas vraiment ce type de choix. On sent un peu dans la bande annonce qu'ils cherchent à mettre en avant l'analogie entre l'assassin et abstergo. Les phases dans le passé risquent d'être utilisées comme les scènes d'actions de Sucker Punch, pour rythmer et relier certaines scènes avec un minimum d'action. ça me paraît être une bonne façon de gérer le film si la narration s'avère vraiment ainsi, mais après, ça n'engage que moi, mais j'ai beau avoir été fan d'Assassin's Creed jusqu'à Black Flag, je ne suis pas emballé par ce film. Je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais ça ne me dit rien :/
Mais pour revenir au film, ça ne m'étonne pas vraiment ce type de choix. On sent un peu dans la bande annonce qu'ils cherchent à mettre en avant l'analogie entre l'assassin et abstergo. Les phases dans le passé risquent d'être utilisées comme les scènes d'actions de Sucker Punch, pour rythmer et relier certaines scènes avec un minimum d'action. ça me paraît être une bonne façon de gérer le film si la narration s'avère vraiment ainsi, mais après, ça n'engage que moi, mais j'ai beau avoir été fan d'Assassin's Creed jusqu'à Black Flag, je ne suis pas emballé par ce film. Je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais ça ne me dit rien :/
-
Shad Maturi
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1