Forums GAMERGEN
CINEMA - Assassin's Creed : déjà une suite du film en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Assassin's Creed : déjà une suite du film en préparation ?
Alors que la post-production de l'adaptation d'Assassin's Creed est loin d'être bouclée, Ubisoft et New Regency plancheraient déjà sur une suite.
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : déjà une suite du film en préparation ?
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : déjà une suite du film en préparation ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Assassin's Creed : déjà une suite du film en pr
Même dans le domaine du Cinéma ubi$oft veut nous vendre du DLC...
D'ici a se que le premier film nous fasse une fin style "la communauté de l'anneau" alors qu'il est censé être "entier"
(ATTENTION ATTENTION se n'est pas un reproche envers l’œuvre de Tolkien que je respecte, c'est juste que le seigneur des anneaux étais déjà prévu comme une trilogie a la base, donc fin du premier film = logique, je le cite juste en exemple de se qui est prévu a long terme en comparaison des suites faite a la vite pendant que le premier est encore chaud...TMNT)
D'ici a se que le premier film nous fasse une fin style "la communauté de l'anneau" alors qu'il est censé être "entier"
(ATTENTION ATTENTION se n'est pas un reproche envers l’œuvre de Tolkien que je respecte, c'est juste que le seigneur des anneaux étais déjà prévu comme une trilogie a la base, donc fin du premier film = logique, je le cite juste en exemple de se qui est prévu a long terme en comparaison des suites faite a la vite pendant que le premier est encore chaud...TMNT)
-
saeba25 Gamer Hardcore
Ils devraient attendre de voir si c'est un succès ou pas,
c'est vrai quoi ressembler au jeu est très difficile!
éviter de faire n'importe quoi les gars!

c'est vrai quoi ressembler au jeu est très difficile!
éviter de faire n'importe quoi les gars!

-
NavidBoy Gamer Averti
vous pouvez me citer un film issu d'un jeu video qui n'est pas un nanar?
-
Datan Fearless Gamer Pro
saeba25 Wrote:Même dans le domaine du Cinéma ubi$oft veut nous vendre du DLC...
Ton commentaire est donc un non sens.
Car il est évident qu'Ubi feras des suites si le film est un succès.
Il vaut donc mieux que la suite soit prévue a l'avance plutôt que faite a la va vite parce que le film marche.
Donc si le film as une fin type Communauté de l'Anneau, les suites potentielles seront des suites prévues en amont et non faite a la va vite.
Donc de bonnes suites selon ton propre jugement, et de facto, une bonne saga...
Donc en fait, ton raisonnement est absurde.
Merci.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
*CastorTroy11
On verra bien se que le film donnera en salle, mais il se peut très bien qu'il soit excellent comme le fut le premier jeux assassin et la suite mauvaise ?
Pour résumer mon résonnement, soit ils annoncent directement que se sera une trilogie ou autre et on sait a quoi s'en tenir dé le début.
Soit ils font plusieurs film en les annonçant 1 par 1, et sans arriver a l'intrigue finale (se qui se passe justement avec les jeux).
Tu a peut être raison et j'ai peut être tort.
Bref a suivre.
On verra bien se que le film donnera en salle, mais il se peut très bien qu'il soit excellent comme le fut le premier jeux assassin et la suite mauvaise ?
Pour résumer mon résonnement, soit ils annoncent directement que se sera une trilogie ou autre et on sait a quoi s'en tenir dé le début.
Soit ils font plusieurs film en les annonçant 1 par 1, et sans arriver a l'intrigue finale (se qui se passe justement avec les jeux).
Tu a peut être raison et j'ai peut être tort.
Bref a suivre.
-
saeba25 Gamer Hardcore
Datan Fearless Wrote:vous pouvez me citer un film issu d'un jeu video qui n'est pas un nanar?
le 1er silent hill. défi relevé

-
skullio Gamer Pro
saeba25 Wrote:*CastorTroy11
Pas de bol, le II est considéré comme le meilleur de la série, donc déjà...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1