Forums GAMERGEN
CINEMA - Assassin's Creed : la première bande-annonce est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...... j'ai déjà pris la porte , merci
Oui c'est sur que le jeu à pris un chemin similaire depuis

Je veux dire Assassin Creed c'est avant tout du mystère , la confrérie des assassins , les complots , la rivalité avec les templiers hors ça n'est pas du tout illustré dans le teaser , on verra bien le verdict final mais franchement moi ça me donne pas envie pour le moment ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: CINEMA - Assassin's Creed : la première bande-annonce es
Obligé de couper le son pour supporter le trailer. Quel enfer cette "musique" ! Sinon niveaux images, pas d'originalité, des ralentis en veux tu en voilà. Et l'Animus, qu'est ce qu'ils m'ont fait...
-
Sebayer Gamer Pro
Re:
eikichi_onizuka Wrote:Oui c'est sur que le jeu à pris un chemin similaire depuis, mais bon si l'on s'en tient à l'idée de départ , la recherche de l'artefact d'eden dans des endroits secrets , catacombes ect ...
Je veux dire Assassin Creed c'est avant tout du mystère , la confrérie des assassins , les complots , la rivalité avec les templiers hors ça n'est pas du tout illustré dans le teaser , on verra bien le verdict final mais franchement moi ça me donne pas envie pour le moment ...
Le souvenir que j'en après avoir fais le 1 , c'était qu'à la base une étrange entreprise étudiait la mémoire instinctive en l'occurence des templiers et avec les appareils pouvait faire revenir les descendants dans le passé de leurs ancêtres . Et c'est après que c'est parti en cacahuètes
-
angel-nikita Ancien
Sebayer Wrote:Et l'Animus, qu'est ce qu'ils m'ont fait...
L'animus a subi plusieurs formes au fil des jeux, jusqu'a devenir un simple casque VR presque. l'idée du bras articulé et des lames secrètes déjà installés laisse à penser que cette version de l'animus propose un effet de transfert beaucoup plus rapide et poussé que les précédentes versions de l'animus
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
ryuga Wrote:cette musique horriblesa donne pas envie.
alors que avec ça:
Exactement je me suis demandé se que cette musique de rap faisait là
-
Protoman_X Gamer Bronze
Bon j'espers sincerement que le film ne reprend pas le sénario de la première trilogie !
Parce que la il ont un problème notre "amie" Lucy est blonde dans le jeu pas brune, l'animus n'as juste aucune ressemblance d'aucune sorte, l'acteur qui joue l'assassin dont le nom m'échappe est trop vieux pour être le héro des jeux a la rigeur il pourrait être le sujet 16.
Et malgré que je trouve qu'il soit un bon acteur notemment dans les Xmen, sa sens mauvais ce film un bon petit navet.
Parce que la il ont un problème notre "amie" Lucy est blonde dans le jeu pas brune, l'animus n'as juste aucune ressemblance d'aucune sorte, l'acteur qui joue l'assassin dont le nom m'échappe est trop vieux pour être le héro des jeux a la rigeur il pourrait être le sujet 16.
Et malgré que je trouve qu'il soit un bon acteur notemment dans les Xmen, sa sens mauvais ce film un bon petit navet.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Re:
eikichi_onizuka Wrote:angel-nikita Wrote:eikichi_onizuka Wrote:ça sens le film qui va partir dans tous les sens avec de l'action qui n'amène nul part , un saut de la foi et une histoire en second plan
Tu parles du jeu en fait ?![]()
...... j'ai déjà pris la porte , merci
Oui c'est sur que le jeu à pris un chemin similaire depuis, mais bon si l'on s'en tient à l'idée de départ , la recherche de l'artefact d'eden dans des endroits secrets , catacombes ect ...
Faut se rappeler qu'on sait tout ça vers la fin et même à l'épilogue. Pas tout le monde n'a joué aux AC et pour avoir une suite faut leur laisser du suspense.
-
saranghae Gamer Bronze
Je pense qu'une fois de plus, il ne faut pas faire le parallèle entre la licence vidéo-ludique usée aujourd'hui et cette nouvelle licence cinématographique qui va être très rentable, j'en suis sur, comme le fut l'ancienne licence originale Assassin's Creed.
Un peu comme Resident Evil, qui a été stigmatisé car les films ne suivaient pas du tout la trame du jeu vidéo, et qui, pourtant, sont très rentable, au détriment de la jolie licence qu'était Résident Evil, avant cela.
Bon, maintenant, la licence Assassin's Creed est au ralenti depuis des années, donc, il serait peut être temps de passer au autre chose, et, le cinéma est l'échappatoire est la plus simple, et certainement la plus rentable, pour ne pas perdre trop de fans.
Donc, si on prend ce film, loin, loin de la trame historique travaillée des premiers opus, cela peut valoir le coup, par contre.... La musique.... Ouais, ils ont du se tromper je pense
Un peu comme Resident Evil, qui a été stigmatisé car les films ne suivaient pas du tout la trame du jeu vidéo, et qui, pourtant, sont très rentable, au détriment de la jolie licence qu'était Résident Evil, avant cela.
Bon, maintenant, la licence Assassin's Creed est au ralenti depuis des années, donc, il serait peut être temps de passer au autre chose, et, le cinéma est l'échappatoire est la plus simple, et certainement la plus rentable, pour ne pas perdre trop de fans.
Donc, si on prend ce film, loin, loin de la trame historique travaillée des premiers opus, cela peut valoir le coup, par contre.... La musique.... Ouais, ils ont du se tromper je pense

-
Molto Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2