Forums GAMERGEN
#CINÉMA - Assassin's Creed : Marion Cotillard rejoint le casting du film !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'allais le dire... en espérant une meilleure prestation que dans Dark Knight Rises, autant j'ai adoré le film autant elle m'a pas laissé un super souvenir, surtout la fin en fait

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: #CINÉMA - Assassin's Creed : Marion Cotillard rejoint le
En plus de sa mort la plus mal joué d'hollywood et dont elle dit ne pas comprendre les critiques, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve.
Le casting ne me donne franchement pas envie.
Le casting ne me donne franchement pas envie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Raaaah ça s'annonçait tellement bien avant que cette gourde n'arrive... Maintenant j'ai limite plus envie de voir le film, elle me sort par les trous de nez Cotillard...

-
Amaury M. Rédacteur
Autant je me passe volontiers de sa présence dans les films que je vais voir, autant le responsable de sa prestation déplorable reste Nolan. C'est lui qui a choisi de garder la scène au lieu de faire d'autres prise.
-
Kainhunter Gamer Bronze
pitié faites la pas crever
ou mieux trouvez-en une meilleure (la premiere actrice de seconde zone qui passe fera l'affaire mdr)

-
dewoffera Gamer Pro
Donc vous jugez une actrice sur une seule scène de sa carrière, que Nolan aurait du faire rejouer mais qu'il n'a visiblement pas fait ?
Tous les acteurs ratent des scènes, parfois des dizaines, pour moi le fautif c'est le réalisateur, pas l'actrice.
Le milieu cinématographique s'accorde à dire qu'elle fait un travail excellent devant et hors caméra donc ce doit être effectivement le cas.

Tous les acteurs ratent des scènes, parfois des dizaines, pour moi le fautif c'est le réalisateur, pas l'actrice.
Le milieu cinématographique s'accorde à dire qu'elle fait un travail excellent devant et hors caméra donc ce doit être effectivement le cas.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Euuuuh..... Je ne vais pas cracher sur Marion Cotillard, car, j'en ai rien a faire....
Mais, s'ils nous foutent une histoire d'amour a deux balles pour vendre le film, c'est débile, le credo original des assassins (le premier en particulier) n'inclut aucune femme me semble-t-il....
Je parle particulièrement de Altaïr, qui pour moi, est le seul vrai assassin qui se réfère au credo original.
Après, Ezio vient cracher sur les coutumes, et ceux d'après, je sais pas, j'ai toujours pas fais ACIII ^^'
Mais, s'ils nous foutent une histoire d'amour a deux balles pour vendre le film, c'est débile, le credo original des assassins (le premier en particulier) n'inclut aucune femme me semble-t-il....
Je parle particulièrement de Altaïr, qui pour moi, est le seul vrai assassin qui se réfère au credo original.
Après, Ezio vient cracher sur les coutumes, et ceux d'après, je sais pas, j'ai toujours pas fais ACIII ^^'

-
Molto Gamer Bronze

Je ne met pas en cause ces talents d'actrice mais...... enfaite si

Depuis Batman, je peux plus la voir ....
-
Maryuna Gamer du Dimanche
- Prénom: Melanie
D'accord avec mes VDDs... Elle est nule!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
@Maryuna
Depuis Batman ? Depuis Taxi plutôt !
@Molto
Il devrait reprendre les personnage principalement utiliser pour le jeu.
Sa serait bien plus intelligent
Certain ne sont pas acteur, mais alors ? un peut d'entrainement et ces bon !
Depuis Batman ? Depuis Taxi plutôt !
@Molto
Il devrait reprendre les personnage principalement utiliser pour le jeu.
Sa serait bien plus intelligent
Certain ne sont pas acteur, mais alors ? un peut d'entrainement et ces bon !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Il y aura peut-être des personnages vus dans les jeux / autres médias de la saga, mais certainement pas les deux que tu cites vu qu'ils sont morts...
Et c'est tant mieux que le scénario et les personnages principaux ne soient pas préexistant, il n'y aurait aucun intérêt à montrer à nouveau des éléments déjà vus dans les jeux et au moins si ça bide ça pourra toujours être classé HS comme la BD.
@Molto : Altaïr a bien eu une femme, Maria, donc rien n'empêche de faire une bonne histoire avec un héros ayant une histoire d'amour (tant que ce n'est pas une redite d'ACU).
Et c'est tant mieux que le scénario et les personnages principaux ne soient pas préexistant, il n'y aurait aucun intérêt à montrer à nouveau des éléments déjà vus dans les jeux et au moins si ça bide ça pourra toujours être classé HS comme la BD.
@Molto : Altaïr a bien eu une femme, Maria, donc rien n'empêche de faire une bonne histoire avec un héros ayant une histoire d'amour (tant que ce n'est pas une redite d'ACU).
-
Alexandre S. Admin
@Omega Law
Le film Assassin's Creed n'est pas sensé être porter sur le premier volet de la serie ?
Le film Assassin's Creed n'est pas sensé être porter sur le premier volet de la serie ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3