Forums GAMERGEN
CINEMA - Assassin's Creed : quatre photos diffusées et un rendez-vous pris pour une première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Assassin's Creed : quatre photos diffusées et un rendez-vous pris pour une première bande-annonce
Ça sent bon, ça sent super bon... Bande-annonce en vue, rendez-vous dans quelques heures !
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : quatre photos diffusées et un rendez-vous pris pour une première bande-annonce
Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : quatre photos diffusées et un rendez-vous pris pour une première bande-annonce
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Assassin's Creed : quatre photos diffusées et u
Vu la tenue, je dirais plus SDF Creed 

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
je me renseignais pas plus que ça donc je savais toujours pas mais semblerait qu'elle ait le role de lucy la cotillard... j'esperais un role très mineur

-
Tsukasael Gamer Hardcore
- Pays: France
LoSanno Wrote:Vu la tenue, je dirais plus SDF Creed
La tenue est tres bien ...
Tsukasael Wrote:je me renseignais pas plus que ça donc je savais toujours pas mais semblerait qu'elle ait le role de lucy la cotillard... j'esperais un role très mineur
Chaud quand meme la meuf joue dans tout les meuilleurs films en faisant du taff de ouf et on la traque pour une erreur qui est celle du real qui plus est .. celle de ne pas choisir cette scene au montage ... ah la la
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:
Chaud quand meme la meuf joue dans tout les meuilleurs films en faisant du taff de ouf et on la traque pour une erreur qui est celle du real qui plus est .. celle de ne pas choisir cette scene au montage ... ah la la
de toute ça date pas de batman que jla deteste cette meuf alors disons que ça arrange juste pas les choses...

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Peut être pour toi, moi elle me fait penser à un clodo.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
LoSanno Wrote:Peut être pour toi, moi elle me fait penser à un clodo.
Du coup Ezio ACR est un clodo pour toi ?

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Tsukasael Wrote:je me renseignais pas plus que ça donc je savais toujours pas mais semblerait qu'elle ait le role de lucy la cotillard... j'esperais un role très mineur
A ce que l'on sait, aucun des personnage du film n'est basé sur les personnage du premier opus.
Si il aurai mis Lucy, le personnage aurait été jouer par l"Actrice Original.
-
Zer01neDev Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1