Forums GAMERGEN
CINEMA : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, un nouveau film de et avec Guillaume Canet annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
 .
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
			Voir le premier message non lu • 5 messages
			 • Page 1 sur 1

CINEMA : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, un nouveau film de et avec Guillaume Canet annoncé
Exit Gérard Depardieu et Édouard Baer, un tout nouveau duo va reprendre la saga de longs-métrages Astérix & Obélix d'ici quelques mois.
Accéder à la news : CINEMA : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, un nouveau film de et avec Guillaume Canet annoncé
Accéder à la news : CINEMA : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, un nouveau film de et avec Guillaume Canet annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
		Prenez un chewing-gum, Émile.
- 

Auxance M.

Rédacteur Auxance M.

Rédacteur  
- Pays: France
Re: CINEMA : Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu, un nouve
J'aime bien Guillaume Canet, mais j'aurais tellement préféré que ce soit Philippe Lacheau qui gère le bousin  

- 

xXChrissss91Xx

Gamer du Dimanche xXChrissss91Xx

Gamer du Dimanche  
il se sont pas fait chier a changer les costumes,hein. C'est toujours les mêmes trucs faits pas mémé un dimanche après-midi. rien que sur la photo, ils sont aussi peu credibles que leur prédécesseurs. Ca sent déjà l’étron cinématographique financé par le service public et dont seulement un tiers du pognon servira pour le film.   

- 

Meukr

Gamer Maitre Meukr

Gamer Maitre  
xXChrissss91Xx Wrote:J'aime bien Guillaume Canet, mais j'aurais tellement préféré que ce soit Philippe Lacheau qui gère le bousin
je sais pas ce que ca donnera avec Canet, mais je prie pour que Lacheau et sa bande ne récupère jamais les droits pour saccager la licence...
- 

Kurapika-Shinji

Gamer Bronze Kurapika-Shinji

Gamer Bronze  
Costume de chez gifi ?    
   on dirai des cosplay maison

on dirai des cosplay maison- 

Sauza45