Forums GAMERGEN
CINEMA - Batman : le film avec (et par ?) Ben Affleck confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Genesis Gamer Or
Re: CINEMA - Batman : le film avec (et par ?) Ben Affleck co
Faut arrêter de comparer Bale et Afflek. Les deux Batman sont trop différents pour ça. A la limite, comparer les Bruce Waynes, c'est possible. Mais dans tout les cas, ces deux acteurs sont excellents pour les univers où ils se trouvent.
-
Cry_Baby Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
1m92? Étonnant, dans le film il me paraissait petit et trapu...
Faudra que je le regarde une 2e fois pour être sûr
Faudra que je le regarde une 2e fois pour être sûr

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:John82 Wrote:merinvillois Wrote:paye ton charisme d huître avec lui ...
ayant vu le film Batman V Superman je peux dire sans hésiter que les haters peuvent donner toutes les critiques qu'ils veulent au film qu'ils ne se permettent pas de toucher au travail de Ben Affleck car il a fait du super boulot ! il joue clairement le meilleur Batman/Bruce qu'on ait jamais vu à l'écran en live action !
Christian Bale était bien meilleur. En plus, il savait faire la grosse voix naturellement, pas comme Ben Affleck qui doit utiliser un modulateur...
Je plussoie.
Pour moi, Batman, c'est la trilogie avec Christian Bale et rien d'autre. L’atmosphère, tout, sans Bale/Nolan, rien ne sera plus aussi bon.
-
Anonyme4
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2