Forums GAMERGEN
#CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Première bande-annonce pour le choc des super-héros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I'm batman

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Première
Pas facile de passer après Christian Bale mais Ben affleck semble bien s'imprégner du personnage je trouve .
En revanche je ne suis pas fan de ces mélanges improbable Batman vs superman , c est comme Alien vs Predator , pourquoi pas Terminator vs les Avengers aussi .
Il y a des cocktails qui peuvent être explosif .
Enfin sais t'on jamais ...
En revanche je ne suis pas fan de ces mélanges improbable Batman vs superman , c est comme Alien vs Predator , pourquoi pas Terminator vs les Avengers aussi .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
eikichi_onizuka Wrote:Pas facile de passer après Christian Bale mais Ben affleck semble bien s'imprégner du personnage je trouve .
Je pense qu'au contraire ce sera pas compliqué. EN batman ce sera pas dure, christian bale à trop de mimic, prend la pose et la voix...C'est plus en bruce wayne qu'il faut voir.
Mais sinon dans la trilogie de nolan, c'est surtout les méchants qui sont intéressant.
-
Belziane Gamer Bronze
eikichi_onizuka Wrote:En revanche je ne suis pas fan de ces mélanges improbable Batman vs superman , c est comme Alien vs Predator , pourquoi pas Terminator vs les Avengers aussi .
Toi, tu n'as jamais ouverts de comics de ta vie

J'ai dans ma collection un truc qui m'avais bien faire rire quand je l'ai trouvé
Batman et Superman VS Alien et predator
C'est assez fun.
Sinon les super-héros, même du mêle coté ce sont déjà tapé sur la tronche avec tous les univers parallèle présent dans les comics.
Suffit de voir les Injustices.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
[HG] TJ619 Wrote:eikichi_onizuka Wrote:En revanche je ne suis pas fan de ces mélanges improbable Batman vs superman , c est comme Alien vs Predator , pourquoi pas Terminator vs les Avengers aussi .
Toi, tu n'as jamais ouverts de comics de ta vie![]()
J'ai dans ma collection un truc qui m'avais bien faire rire quand je l'ai trouvé
Batman et Superman VS Alien et predator
C'est assez fun.
Sinon les super-héros, même du mêle coté ce sont déjà tapé sur la tronche avec tous les univers parallèle présent dans les comics.
Suffit de voir les Injustices.
Justement je n'aime pas injustice , je comprends l engouement qu'il y a autour mais moi je suis compliqué en matière de super héros , je préfère les voir dans des films qui leurs sont consacrés en solo .
Mais peut être que celui ci me fera changer d avis ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Apparemment le scénario du film sera un peu prés comme celui de la partie 2 du film d’animation de Batman The Dark Knight Returns enfin c'est ce que je pense.
La réplique de Batman ma tué avec sa voix transformer : Dis-moi, est-ce que tu peux saigner ?

La réplique de Batman ma tué avec sa voix transformer : Dis-moi, est-ce que tu peux saigner ?

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
Vu le trailer, ça semble plus ou moins cohérent avec The Dark Knight Returns de Miller comme dit plus haut. Ben Affleck semble jouer un Batman "assez âgé". Il semblent juste avoir inversé les rôles, Superman pète un cable dans le film alors que c'est Batman dans le comics. Je suis toujours un peu frais mais après tout, pourquoi pas je suis curieux de ce que ça peut donner.
La seule chose qui peut éventuellement leur poser problème, c'est comment conclure : est-ce qu'ils vont garder la fin du comics ou envisager autre chose pour continuer les films de Superman ensuite ? Sachant que la fin de The Dark Knights Returns à largement inspiré la fin de The Dark Knight Rises.
C'est un comics de Frank Miller au départ
La seule chose qui peut éventuellement leur poser problème, c'est comment conclure : est-ce qu'ils vont garder la fin du comics ou envisager autre chose pour continuer les films de Superman ensuite ? Sachant que la fin de The Dark Knights Returns à largement inspiré la fin de The Dark Knight Rises.
SPEEDFOX91 Wrote:Apparemment le scénario du film sera un peu prés comme celui de la partie 2 du film d’animation de Batman The Dark Knight Returns enfin c'est ce que je pense.
La réplique de Batman ma tué avec sa voix transformer : Dis-moi, est-ce que tu peux saigner ?![]()
C'est un comics de Frank Miller au départ

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2