Forums GAMERGEN
#CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxième bande-annonce dantesque !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, malgré les critiques, ce Bruce Wayne by Affleck parait pas du tout mauvais. Il respect le Comics dont il dit s'inspirer, et lorsqu'on voit le grappin j'ai l'impression qu'on a plus de dynamique dans ses combats comparer à Nolan qui était plus un Batman Ninja. (je l'avoue j'ai détesté les Nolan).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: #CINEMA - Batman v Superman: Dawn of Justice - Une deuxi
Le film qui va mettre à l'amende tous les marvel 

-
eminem13015 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Tuxbot123 Wrote:Ça a l'air sympa, mais on sait toujours pas pourquoi ils se foutent sur la gueule ces deux là...
Si ça a un rapport avec Man or steel, on le voit dans ce trailer, dans son combat contre Zod il détruit la moitié de la ville dont un immeuble de Wayne industrie. Du coup Batman voit Superman comme une menace.
-
vash18 Gamer du Dimanche
Ce film me fait ni chaud ni froid , déjà je n'aime pas du tout le personnage de superman et on a beau m'expliquer que les DC c'est trop bon, faire combattre deux héros l'un contre l'autre alors qu'ils ont deux univers bien diffèrent et deux personnalités bien différentes, l'un simple être humain et l'autre super héros de naissance capable d'arracher une maison ne me fait vraiment pas rêver .
J'attendrai le retour des critiques même si pour ce genre de film la plupart des gens crient au genie dès qu'il y a des explosions de partout ...
En tout cas pour moi c'est loin d'être le film incontournable de 2016 .
J'attendrai le retour des critiques même si pour ce genre de film la plupart des gens crient au genie dès qu'il y a des explosions de partout ...
En tout cas pour moi c'est loin d'être le film incontournable de 2016 .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Chez Marvel on a vu Iron Man se frotter a Thor et Hulk. C'est pas une première de voir un type en armure tenté de casser les dents a un surhomme ^^.
C'est la même veine. Batman usera de son cerveau et de sa technologie contre des pouvoirs qui le depasse. Petite note, dans le comics il est normalement aidé d'Oliver Queen. Mais bon là on retrouvera juste sa super armure anti superman.
C'est la même veine. Batman usera de son cerveau et de sa technologie contre des pouvoirs qui le depasse. Petite note, dans le comics il est normalement aidé d'Oliver Queen. Mais bon là on retrouvera juste sa super armure anti superman.
-
Jaiden Gamer Or
Jaiden Wrote:Chez Marvel on a vu Iron Man se frotter a Thor et Hulk. C'est pas une première de voir un type en armure tenté de casser les dents a un surhomme ^^.
D'ailleur, je trouve ça vraiment dommage que l'univers instoré dans les séries ne collent pas à l'univers des films, j'aurais bien aimé y voir Stephen Amell dans BvS ou dans la Justice League
-
Cry_Baby Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Oui moi aussi surtout avec la saison 2 qui implante et qui colle au planning de sortie des films. C'est un choix que je ne comprend pas.
-
Jaiden Gamer Or
que l'on m'explique pourquoi batman appelle batman ? 

-
ryuga Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2