Forums GAMERGEN

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La daube de la justice plutôt (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La d

Message non lupar bignoze1 » 25 Mar 2016, 02:05

vivement le streaming :X

je fais entièrement confiance en gamergen par rapport aux notes, si un film fait plaisir à 2 personnes sur 10 on peut pas lui mettre 4 sur 5. Ce film ne semble pas être LE film à regarder du moment.
Plus qu'à attendre captain america v iron man
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 25 Mar 2016, 02:12

Il y a de l'animation par ici ,on voie la difficulté à noter des super héros :mrgreen:
Bon détendez-vous les amis, je vous trouve tout de même un peu sévère envers la rédaction, on ne peut pas remettre en cause leur légitimité sur tout le reste comme leurs tests sur les jeux vidéo sous prétexte que cette critique cinéma ne vous convient pas.
Il s’agit d’une critique personnel , si il y a le mot "Saint" devant picth il n’est pas pour autant voix d'évangile ;) libre à chacun de se faire sa propre opinion ensuite...
Rendons leur hommage perso je n'aurai pas pris le risque de faire cette critique surtout contre 8-) Superman 8-) je le déteste c'est un personnage cheaté à la naissance, on peut rien faire contre lui :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar dodogeek » 25 Mar 2016, 06:21

Je suis pas souvent d'accord avec les critiques jv en général mais en faite je me dis que chacun c'est goût au moins on est loin romendil et c'est 20/20 sur les jeux de la saga Zelda.
Le tout reste à nos propres appréciations franchement si je lisais les critiques de ces dernières années j'aurais lâcher le jv parce qu'il n'y en a que pour les jeux de masse populaire encore plus clichés que plus vieux des RPG jap.

Où la critique cinéma du qui encensera le film le plus indépendant et bauf du siècle.
Attention! J'ai jamais dis qu'il n'existe pas de film indé marquant et que la culture pop Hollywochienne surpasser tout, hein!
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Highmac87 » 25 Mar 2016, 09:57

C'est bon le boeuf en daube...

Plus sérieusement, je me demande si la personne de la rédaction a vue le film...
Moi, si je veux descendre un film, je vais voir, au cinéma, que des films que je déteste.
:evil:
P.S. Sur allociné, notes des critiques de la presse 3,1/5 et les spectateurs: 4/5.
Avatar de l’utilisateur Highmac87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar Mykkoo » 25 Mar 2016, 10:46

Highmac87 Wrote:P.S. Sur allociné, notes des critiques de la presse 3,1/5 et les spectateurs: 4/5.

Metacritic; 44/100-->50 critiques
Rotten Tomatoes: 31%-->198 critiques
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 25 Mar 2016, 12:11

Les goûts et les couleurs ...

4* en moyenne sur allociné coté spectateur (presse 2*).
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 25 Mar 2016, 12:22

Pourtant Man of Steel est bon, donc en parlant de ce film, je ne comprends pas pourquoi il est si mal-aimé que ça.

N'ayant pas vu ce Batman VS Superman, je ne sais pas ce qu'il en est mais une chose concernant les films Marvel, j'ai aimé Captain America : First Avenger et ses suites sont mauvaises, en faite il y a trop de films Marvel en si peu de temps, Batman, X-Men, etc, et en règle général quand ta masse héros dans un seul film, ça devient très très, très mauvais.

Je pense que ce genre de film doit s'arrêter du moins pour une décennie, trop c'est trop et le renouvellement n'y est pas, en plus trop d'humour, trop long aussi, des séquences amour/émotion/etc, bien trop chiantes et trop mises en avant (un film ce n'est pas une série pour un tel développement), c'est mon avis. Quand ta 1h30 où il ne se passe rien de bien intéressant et seulement 20 à 30 min d'action avec un final intéressant durant les 15 dernières minutes, c'est exagéré, j'ai déjà vu ça dans des films.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Duiken » 25 Mar 2016, 12:25

Mykkoo Wrote:
Highmac87 Wrote:P.S. Sur allociné, notes des critiques de la presse 3,1/5 et les spectateurs: 4/5.

Metacritic; 44/100-->50 critiques
Rotten Tomatoes: 31%-->198 critiques

La note de Rotten Tomatoes n'est qu'une balance entre avis positifs et négatifs, pas une note.

De toute façon, maintenant pour suivre le train de la hype, tout le monde a compris qu'il fallait dire qu'on a détesté le film. La majorité des avis seront ainsi faussés avant que le soufflé ne retombe.

Je ne défends par ailleurs pas le film. Je ne l'ai pas vu et n'ai pas l'intention de le voir. Je fais une overdose de film de super-héros actuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 25 Mar 2016, 12:42

Nan mais...
Ne pas comprendre l'avis du rédacteur qui a émis son opinion.
Que vous soyez d'accord ou pas , c'est ok mais exprimez-le d'une manière correct et pas en mode fanboy/troll/relou ou autre.
Essayez d'être construis un minimum au lieu de faire des attaques personnel et sur Gamergen...

De toute façon, maintenant pour suivre le train de la hype, tout le monde a compris qu'il fallait dire qu'on a détesté le film.

Mais non, on en parles de cette mode des forumeur hautain qui prône la bonne parole en contre-disant les goûts des autres? Elle constante en ce moment :roll:

Vous avez pas été nombreux a respecter l'avis et la rédaction de Maxime, vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part :?

C'est pas sa rédaction qui a été mauvaise mais vos attitudes envers lui.

Franchement la modération de Gamergen, vous êtes trop "gentils"...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LightBen » 25 Mar 2016, 14:12

N'importe quoi. Je peux comprendre les différences d'opinion mais là ça va trop loin.

Les acteurs ont été exceptionnels. Mention spéciale pour Luthor et Wonder woman.

Bon point : pas de pleurnicheuse ou de bimbo à deux balles. Wonder woman a la classe et lois lane n'en fait pas trop

J'ai tout aimé sauf Batman avec les guns et la raison un peu idiote qui provoque Batman à se battre avec superman. Batman est plus intelligent que ça.

Pas exceptionnel mais très bon film. Et très bonne base pour le DC Universe

Par contre, maintenant j'ai du mal à revoir les héros de Marvel en film... Superman et Batman sont super baraqués, et je suis de la génération DBZ...
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar dodogeek » 25 Mar 2016, 19:45

Je viens de voir le film franchement j'en ressort séduit j'attends la suite une intro pas mal prochain franchement pas déçus.
Donc je ne comprends pas la critique mais les goûts et les couleurs ne ce discutent pas.
C'est vrai y avait des musique assez fade et les raisons du combat entre batou et l'homme de fer sont assez faible.

Mais le film est vraiment pas mal enfin je regrette pas d'être aller le voir.
Ça reste un bon début en plus le choix de l'acteur pour Aquaman me donne envie d'en voir plus.

Et puis quand on vois des bouse comme le dernier Fantastique four y a vraiment des intro plus raté j'aimerais que Marvel reprennent la licence à la Fox qui en fait que de la daube.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Jaiden » 25 Mar 2016, 23:53

Le film reste quand même bon, oui c'est pas un Marvel, tout n'explose pas toutes les 10 minutes. Y a beaucoup moins de rythme, mais c'est très bon. Le film prend de la longueur au début parce que c'est la suite de Man of Steel et pose sur la table TOUTE les conséquences. On voit un Bruce Wayne tactique, un Man of Steel qui se rend compte pourquoi les hommes se méfient.
Le combat entre Batman et Superman, est mal amené,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il y a une tension entre eux, elle est très bien amené au début mais au final, le fight il n'aurais pas eu lieu si ....

Ben Affleck, je le redis, en Batman est loin au dessus de C.Bale. Pourtant, Nolan est de la partie aussi pour ce film là au côtés de Znyder. Plus proche du comics et des scènes de combat digne de ce qu'on a vu dans la série Arkham. On sent aussi le poids des années. J'adore particulièrement toutes les références au ennemis de Batman qu'il a déjà rencontré avant le film. (Notamment le Joker, pour ne cité que lui, et je ne spoile pas, puisque ce passage est dans les trailers), juste pour dire que ce n'est clairement pas la seule allusion.

En bref, ce film qui dure quand même 2h45, comprend 2 actes. Introduction de l'univers DC au complet. Puis le final. Et ce film est bashé pour l'intro.
Je dis pas que je suis friand de tout les choix qui ont été fait, notamment Gotham qui se trouve à même pas 10 km en bateau de Metropolis.. Deux grosse métropole si proche me parait incohérent.
Mais le film est bon, et vivement Cyborg et la Justice League qui sont normalement les prochains après la Suicide Squad.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen