Forums GAMERGEN
CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La daube de la justice plutôt (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La daube de la justice plutôt (critique)
Accéder à la news : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La daube de la justice plutôt (critique)
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La d
Une chose à dire :
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Le film se fait défoncer de partout.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
je l'ai vu tout a l'heure la. il est pas si exceptionnel. C'est clair que sa l'aurai été mieux si doomsday n'avait pas été spoiler. La tension entre les deux protagoniste etait survendue dans les trailers. Certaines scenes auraient pu etre plus courtes. Certaines intrigues ont ete un peu delaissées.
-
unltd971
Gamer Maitre
@Darthreign
j'en pleure!
j'en pleure!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23
Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Man of Steel, pierre mal aimée? Lol, il a quand même 7,2/10 sur IMDB avec plus de 500.000 votants...
Du coup, ça me fait douter du sérieux de cette critique ci
(pour l'instant, le film a un 8,2/10 pour 22.000 votants, mais c'est pas assez que pour tirer des conclusions)
J'irai probablement le voir ce soir ou demain soir pour voir ce qu'il en est vraiment
Du coup, ça me fait douter du sérieux de cette critique ci
(pour l'instant, le film a un 8,2/10 pour 22.000 votants, mais c'est pas assez que pour tirer des conclusions)
J'irai probablement le voir ce soir ou demain soir pour voir ce qu'il en est vraiment
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
vous etes pas un peu dur la ?
Man of steel etait tres critique aussi mais je ne l ai pas trouve si mal ^^'
Man of steel etait tres critique aussi mais je ne l ai pas trouve si mal ^^'
-
ssjkurt
Gamer Maitre
- Prénom: clem
Moi j'en ai particulièrement marre des notations de Gamergen, toujours une note non mérité au jeux ( je vous pardonnerai jamais pour le 14 ou 15 sur 20 pour GTA 5 ) on a l'impression qu'ils note pour faire parler, mettre 1,5 à ce film c'est vraiment une blague faut pas abuser
-
noo
Gamer du Dimanche
- Prénom: cole
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
On dirait le récit d'un hater cette critique...
Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment prie mon prie mon pied à le regarder.
Se film est assez proche de Watchmen (pour la forme, pas pour le scénario), c'est à dire sombre, sérieux et avec de l'action modéré (a comprendre qu'il peut se passer plus d'une dizaine de minute sans la moindre scène d'action) mais avec une partie philosophique beaucoup moins prononcé.
Donc comme pour Watchmen se film ne s'adresse clairement pas à la fanbase des films de super héro traditionnel vue qu'il n'en respect aucun code, mais sa n'en fais pas pour autant un mauvais film.
Si vous cherchez un film avec de l'action quasi non-stop et rempli d'humour, passez votre chemin c'est clairement pas se genre de film.
Et (tres) grosse surprise, Ben Affleck en Batman est génial ^^
Je suis allé le voir hier soir et j'ai vraiment prie mon prie mon pied à le regarder.
Se film est assez proche de Watchmen (pour la forme, pas pour le scénario), c'est à dire sombre, sérieux et avec de l'action modéré (a comprendre qu'il peut se passer plus d'une dizaine de minute sans la moindre scène d'action) mais avec une partie philosophique beaucoup moins prononcé.
Donc comme pour Watchmen se film ne s'adresse clairement pas à la fanbase des films de super héro traditionnel vue qu'il n'en respect aucun code, mais sa n'en fais pas pour autant un mauvais film.
Si vous cherchez un film avec de l'action quasi non-stop et rempli d'humour, passez votre chemin c'est clairement pas se genre de film.
Et (tres) grosse surprise, Ben Affleck en Batman est génial ^^
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
noo Wrote:Moi j'en ai particulièrement marre des notations de Gamergen, toujours une note non mérité au jeux ( je vous pardonnerai jamais pour le 14 ou 15 sur 20 pour GTA 5 ) on a l'impression qu'ils note pour faire parler, mettre 1,5 à ce film c'est vraiment une blague faut pas abuser
Perdu, c'était 16 sur 20
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
J'irais le voir demain mais les notations de ce site son toujours exagerer dans un sens ou dans l'autre. Exemple Driveclub qui se fait demonter partous sans exception se retrouve ici avec un 18/20... et pas mal d'autre qui m'avais choquer donc je n'y fais plus attention et je préfère aller me rendre compte par moi même.
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david