Forums GAMERGEN

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La daube de la justice plutôt (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La d

Messagepar Soulmat » 24 Mar 2016, 14:29

J'appuie totalement la critique de l'auteur, en tous points identique à la mienne, je suis juste plus mesuré sur Lex, même si d'accord sur le fait qu'il fait débile, et le fait que je préférais l'Alfred de Dark Knight. L'acteur est quant à lui excellent. Et non, pas du tout un anti DC, puisqu'il n'a pas aimé - comme moi - Avengers. C'est un ressenti de l'auteur donc subjectif, si vous voulez, mais quand il est finalement en adéquation avec énormément de gens, de critiques presse (même les plus gentilles parfois d'habitude), c'est qu'il y a un fond de vérité, et en l'occurrence, il n'y a pas que le fond.

Wonder Woman, soi-disant les meilleures scènes du film ? Useless. Ben Affleck, tiraillé de critiques acerbes, reprend parfaitement le rôle de Batman et n'a rien à envier à un Christian Bale. Quant à l'histoire, vraiment chiante, elle est tartinée de moments d'émotions sans émotion, de scènes ridicules - à l'image de la fameuse scène "Martha, ta maman aussi s'appelle ainsi", comprendra qui pourra -, d'un amas d'effets spéciaux servant... bah à rien finalement, et d'un Doomsday déjà spoilé et n'amenant plus aucun effet de surprise. Ce film n'est qu'un film transitoire se servant de personnalités DC pour introduire Justice League. Franchement, on ne peut pas dire qu'il est "catastrophique", mais il est définitivement mauvais, et décevant, et une fois encore la critique est peut-être "légère" pour certains car tous les aspects ne sont pas abordés, mais vraiment objective je trouve, et pourtant je viens très très rarement défendre quelque chose sur le forum.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar AngelCloud » 24 Mar 2016, 14:38

La critique est juste ridicule. Elle nous fait juste comprendre en quoi l'auteur de la critique est fan de Marvel et déteste l'intelligence d'un réalisateur tel que Znydder sur un DC.

La bande son est sublime, sur le combat final elle donne toute sa splendeur au film, la musique de fin
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qui accompagne la mort de Superman
ma toucher personnellement mais également la salle entière lors de la diffusion.

Wonder Wooman à un petit rôle à l'écran mais je la trouve extrêmement classe et bien interpréter, quand à Superman moins présent il fallait s'en douter vu qu'un film lui as été consacré (MoS) et que la on embarque Batman dans la série des DC. D'ailleurs quelques bref aperçu nous laissant entrevoir AquaMan, Flash etc. nous font bien comprendre que Justice League s'annonce énorme.

Enfin bref.. L'auteur je t'en veux pas.. Nous sommes sur un site de critique jeux vidéo et non pas cinéaste. Je pense qui vau mieu pour l'ensemble du site GamerGen que vous arrêtiez les critiques ciné et que vous vous consacriez réélement qu'aux jeux vidéos.

Soyez simplement impartial..

Bonne journée à tous
Dernière édition par Anonyme 999 le 24 Mar 2016, 16:21, édité 1 fois.
Raison: Attention aux spoils. Ajout de la balise pour les membres suivants.
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bibi30077 » 24 Mar 2016, 14:45

N'oublions pas que c'est une note donner par nos amis qui font voir ce film le vraie avis est à ce faire sois même
bibi30077 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrice

Messagepar Black-Corsair » 24 Mar 2016, 14:59

Soyez simplement impartial..

Tu ne l'es pas toi-même alors demander a quelqu'un de l'être c'est ridicule. :?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ryuga » 24 Mar 2016, 15:10

@AngelCloud : Merci du spoil, tu le l’ache sans prévenir et bien discrètement c'est tellement cool de ta part .

Bonne journée à toi, la mienne viens d’être gâchez :roll:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar angel4466 » 24 Mar 2016, 15:40

j ai vu le film ce matin a la séance de 10h40
j’ai adorer le film, certes il ya des longueurs ect mais ben affleck parfait , les combats jai adorer et cette monter en tension des deux héros
bref 3.7/5 pour ma part

un peu désabuse de la note de gamergen mais chacun son avis après tout

ps : je peux comprendre qu'on ai pas aimer le film!!
angel4466 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jessy

Messagepar Maxime Claudel » 24 Mar 2016, 15:48

AngelCloud Wrote:La critique est juste ridicule. Elle nous fait juste comprendre en quoi l'auteur de la critique est fan de Marvel et déteste l'intelligence d'un réalisateur tel que Znydder sur un DC.

Procès d'intention, car je suis plus DC que Marvel. Et j'ai tiqué sur "intelligence" avec Snyder... C'est l'un des réal' les plus beaufs hein. Il est capable de très belles images mais ça s'arrête là...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Messagepar ryuga » 24 Mar 2016, 15:54

angel4466 Wrote:j ai vu le film ce matin a la séance de 10h40
j’ai adorer le film, certes il ya des longueurs ect mais ben affleck parfait , les combats jai adorer et cette monter en tension des deux héros
bref 3.7/5 pour ma part

cool ta vie, supprime ton spoil merci.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar goldbergg » 24 Mar 2016, 15:58

Auxance M. Wrote:J'ai pas vu Watchmen depuis un bail, mais pour moi le film a rien à voir en tout cas.

J'ai bien précisé que la ressemblance était plus pour la forme (film noir, sérieux, avec un démarrage lent, etc...) que pour le scénario qui lui n'a rien à voir.
Kévin Baeumlin Wrote:Petit bémol sur la musique que j'ai trouvé affreuse

Persso je l'ai trouvé énorme, a la seul petite exception de la musique du combat final, que j'ai trouvé inadapté...

Minarulother Wrote:Ayant adoré watchmen(facilment dans mes films préférés. ) , si le fond est suffisamment creusé alors je pense que je vais bien aimer.

Sans trop spoiler, je rajouterai quand même que le film à quelque lacune sur le développement de certains persso :/
J'ai crue comprendre qu'a la base le film était bien plus long (+3h) et que l'on devrait avoir une version longue, j’espère que si cette version sort elle corrigera ces petites lacune.

Minarulother Wrote:Bref je verrai par moi même une fois en salle. :)

C'est la meilleur chose qu'il y a à faire, aller le voir et se faire sa propre opinion.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Messagepar angel4466 » 24 Mar 2016, 16:45

ryuga Wrote:
angel4466 Wrote:j ai vu le film ce matin a la séance de 10h40
bref 3.7/5 pour ma part

cool ta vie, supprime ton spoil merci.

quel spoil?
angel4466 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jessy

Messagepar assassindu13 » 24 Mar 2016, 18:13

le film est d'une puissance je ne regrette pas d’être parti le voir, ambiance bien dark comme l'univers dc comics pas d'humour pourri a la marvel des effet speciaux de malade un super scenario ben afleck fantastique franchement la meilleur adaptation comics de tous les temps sans forcer
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Messagepar Duiken » 24 Mar 2016, 18:31

Ahah ce titre qui claque :D
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante