Forums GAMERGEN

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice s'offre un démarrage record

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice s'offre un démarrage record

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Mar 2016, 09:58

Cela n'augure que du bon pour les futurs films DC Comics. La machine est bel et bien en route.

Accéder à la news : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice s'offre un démarrage record
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice s'offr

Message non lupar FCSKZBC » 28 Mar 2016, 10:22

Mérité, contrairement à ce que le semblant de critique dit
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madxav » 28 Mar 2016, 10:25

Le Budget du film est a minima de 250M$ + 150M$ (frais de communication). Soit 400M$ minimum, mais il se murmure qu'on est davantage à 500M$. Le film est structurant pour l'avenir des Super-héros sur grand écran. S'il se plante et n'atteint pas le milliards, il y aura une sérieuse remise en questions...
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar Fabien Ribière » 28 Mar 2016, 10:32

Et c'est bien mérité, car ne correspond aucunement aux critiques acerbes sorties récemment (daube de la justice...). :D
Image
Fabien Ribière Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrKanwek » 28 Mar 2016, 10:56

Mérité, le film a des défauts mais à aussi pas mal de qualité, j'attends la suite avec impatience ;)
MrKanwek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cernnunos » 28 Mar 2016, 11:16

Je suis allé le voir 2 fois.
Il est génial. Mieux travaillé que les films de supers héros habituels.
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: khaled

Message non lupar gayfish » 28 Mar 2016, 11:37

content qu'il cartonne.
j'espère juste qu'ils tiendront compte de certaines critiques, qui même si elles peuvent être extrêmes, ont souvent un bon fond de vérité. je le dis souvent, mais une telle affiche, on attendait un film de légende. malheureusement, le film est très maladroit par moment. il avait pas le droit à l'erreur.

une chose est certaines maintenant, il n'y a pas de mauvaise pub. les critiques ont assuré la promo du film! ça à couvert tout l'espace internet!
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kainhunter » 28 Mar 2016, 11:39

Mérité contrairement à la critique qui ne mérite aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake34 » 28 Mar 2016, 12:00

finalement c'est pas "la daube de la justice"......
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar mopral110 » 28 Mar 2016, 12:38

Ouai bof, on s'ennuie ferme pendant plus d'une heure, un film surtout pour les fans de collant moulant :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar FCSKZBC » 28 Mar 2016, 13:17

cernnunos Wrote:Je suis allé le voir 2 fois.
Il est génial. Mieux travaillé que les films de supers héros habituels.

Deux fois? Tu es arrivé en retard la 1re fois? :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fengsho » 28 Mar 2016, 15:12

gayfish Wrote:content qu'il cartonne.
j'espère juste qu'ils tiendront compte de certaines critiques, qui même si elles peuvent être extrêmes, ont souvent un bon fond de vérité. je le dis souvent, mais une telle affiche, on attendait un film de légende. malheureusement, le film est très maladroit par moment. il avait pas le droit à l'erreur.

une chose est certaines maintenant, il n'y a pas de mauvaise pub. les critiques ont assuré la promo du film! ça à couvert tout l'espace internet!

Hum... Les critiques on juste bien casser les couilles whouais, XD. Moi je trouve que ce film n'a vraiment pas ou peu de défaut mémorable, et c'est vraiment rare, on trouve normalement toujours un truc qui manque, qui nous fait dire que c'était moyen, ou pas assez rassasier... mais là!.. le long démarrage, le combat de 5 min de Batman Vs Super man, le comportement de Batman, le comportement de Superman, tout est logique! tous est expliqué.
Et ce qui est du côté "on attend un film mythique", bah on l'a eu, les combat sont juste splendide, et c'est bien de cela qu'on attendais d'un "Batman Vs Super man", quand ta l'histoire du film, du ton, de l'ambiance bon sens c'est trop bien géré, XD (whouais j'ai super adoré ce film, et whouais Ben a bien jouer son rôle)

mopral110 Wrote:Ouai bof, on s'ennuie ferme pendant plus d'une heure, un film surtout pour les fans de collant moulant :lol:

Holà, sa sens celui qui est venu pour voir un film point barre, XD, bien sur que c'est réservé à un public fan de basse, et même si tu avait l'esprit vraiment ouvert tu aurait pu voir la magnificence de ce film, les gens présenter dans ce film sont à l'images des gens réel, le film raconte comment on aurait pu réagit si on avait vécut cela pour de vrais, elle traite aussi de plusieurs thèmes assez sérieux(religion, racisme ((si si, le cryptonien qu'on craint car nous ne le connaissons pas XD)), politique, ect..).
Bref donc si t'a vu qu'un film collant moulant... bah c'est que tu voulais voir un film pour te faire chier XD.
(j'aimerais d'ailleurs savoir de base comment tu as eu l'envie de le voir? XD, et d'après ta réponse on tiltera direct pourquoi ta pas aimé! XD AHAHAHAH MDR).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen