Forums GAMERGEN

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Warner Bros. dévoile une scène coupée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Warner Bros. dévoile une scène coupée

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Mar 2016, 11:45

Elle sera incluse dans les versions disque du blockbuster réalisé par Zack Snyder. ATTENTION SPOILER.

Accéder à la news : CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Warner Bros. dévoile une scène coupée
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Warn

Message non lupar FCSKZBC » 30 Mar 2016, 12:10

C'est quand même triste ça: on paie nos places de cinéma et on nous montre qu'une partie du film, il faudrait payer le BlueRay en plus pour avoir droit à l'entièreté du film?
Et c'était déjà le cas avec Deadpool où au moins une scène a été coupée (scène montrée dans un trailer mais que je n'ai pas vu au cinéma) et c'est aussi le cas avec beaucoup de films.

Qu'ils n'espèrent pas que j'aille acheter leur BlueRay alors que le film est déjà rentabilisé, je trouverai d'autres moyens "détournés" :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonysoff » 30 Mar 2016, 12:25

C'est pas le réalisateur qui décide c'est le ou les producteurs vu que c'est eux qui trouvent le financement etc.
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 30 Mar 2016, 14:21

Cela se fait depuis longtemps.rappelez vous du seigneur des anneaux.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Mar 2016, 14:51

Cool. Au moins, si scenes en plus on redécouvrira un peu le film en le regardant en bluray :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar goldbergg » 30 Mar 2016, 15:12

Les versions longues et autre Director's Cut sa fait plus de 20 ans que sa existe et en se qui me concerne je suis bien comptent que sa existe.
Si les films son tronqué au cinéma c'est pour évité qu'ils soit trop long (les film de 3h et plus les ciné n'aime pas vue que sa leurs fait moins de séance possible dans une journée) et aussi histoire de les adoucir un peut affin qu'il ne soit pas classé R au States (vue que enlève une bonne partie du public potentielle).

Aussi là il ne s'agit pas d'une simple version longue m'ais d'un Director's Cut (se qui implique des scènes en plus mais aussi eventuellement des scènes alternative, voir des scènes identique mais retravaillé, quand on vois le travail fais sur le Director's Cut de Watchmen, sa laisse rêveur pour se film), et l'on aura pas moins de 30 min en plus.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar worms04 » 30 Mar 2016, 19:19

Vive les DLC :arrow:
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 30 Mar 2016, 21:24

C'est exactement comme ça que je le vois: un jeu qui sort avec des DLC déjà prêts à être vendus.

On devrait pouvoir voir les films en entier au cinéma
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fgarbez » 31 Mar 2016, 04:20

Darkseid, c'est pas ce dieu invulnérable qui peut tuer superman d'un coup de rayon omega ? J'espère qu'il va arriver à la fin du film sinon, il va être court... :)
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Retourner vers Commentaires des news GamerGen