Forums GAMERGEN
CINEMA - Birds of Prey : le casting complet du film avec Harley Quinn, Black Canary et Huntress dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Birds of Prey : le casting complet du film avec Harley Quinn, Black Canary et Huntress dévoilé
Nous savons désormais quels acteurs seront derrière les méchants et les anti-héroïnes du spin-off de Suicide Squad.
Accéder à la news : CINEMA - Birds of Prey : le casting complet du film avec Harley Quinn, Black Canary et Huntress dévoilé
Accéder à la news : CINEMA - Birds of Prey : le casting complet du film avec Harley Quinn, Black Canary et Huntress dévoilé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Birds of Prey : le casting complet du film avec
Donc pas de Catwoman et pas de Barbara Gordon, même en Oracle .. J'attends de voir mais je viens de me faire sucrer 2 de mes personnages favoris
Le film de Joachim Phoenix je comprend aucunement le concept pour moi il est déjà au ordure
Le film de Joachim Phoenix je comprend aucunement le concept pour moi il est déjà au ordure
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Smollett-Bell en black canary ? c est quoi ces connerie xD
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
-
Glatze Metzger
Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
Bird of Prey sans les personnages du comics sauf Harley, un nom de film qui met en avant Harley et qui annonce rien de bon vu sa dernier prestation, Black Canary prit au pied de la lettre, elle est blonde et aucunement métisse merci les quota...
Bref, une bonne grosse merde comme suicide squad mais qui va se vendre car les gens regarde n'importe quoi maintenant, youpi ><
Bref, une bonne grosse merde comme suicide squad mais qui va se vendre car les gens regarde n'importe quoi maintenant, youpi ><
-
THM077
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1