Forums GAMERGEN
CINEMA - Captain America: Civil War - En fait, c'est Le Soldat de l'Hiver 1.5... (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oups... pardonne-moi, je t'ai pas vu!

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: CINEMA - Captain America: Civil War - En fait, c'est Le
xl027 Wrote:Le mieux c'est que vous restiez concentré sur votre activité principale et ce qu'on attend de vous: le jeux vidéo et les actus. Laissez les critiques cinémas à d'autres... Merci.
j'ai décidé de laisser passer des critiques cinéma car nous sommes tout à fait compétent en la matière (il n'y a pas que Max qui en a fait au passage). Le style et l'approche choisie pour en parler sont tels que nous voulons le faire mais je comprend très bien que cela ne soit pas à ton goût.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette critique un peu trop acerbe...
Je regarde sur IMDB:
Civil War: 8,5/10 (+de 131 000 votants), noté 2/5 ici
Batman VS Superman: 7,1/10 (+ de 277 000), noté 1,5/5 ici
The Avengers: 8,1/10 (+ de 968 000)
Je pense (comme d'autres l'ont dit avant moi) qu'il faudrait plusieurs personnes pour donner la note, afin de tamponner les avis trop négatifs et ceux trop positifs (peut être un fan hardcore parmis vous qui mettrait 5/5 alors que le film n'est pas parfait).
La note d'une seule personne n'est pas vraiment significative, puisque nous avons tous nos préférences, attentes,...
Une possibilité serait de permettre aux utilisateurs de voter et ainsi avoir une 2e note, plus représentative de ce que pense la majorité des gens.
Je regarde sur IMDB:
Civil War: 8,5/10 (+de 131 000 votants), noté 2/5 ici
Batman VS Superman: 7,1/10 (+ de 277 000), noté 1,5/5 ici
The Avengers: 8,1/10 (+ de 968 000)
Je pense (comme d'autres l'ont dit avant moi) qu'il faudrait plusieurs personnes pour donner la note, afin de tamponner les avis trop négatifs et ceux trop positifs (peut être un fan hardcore parmis vous qui mettrait 5/5 alors que le film n'est pas parfait).
La note d'une seule personne n'est pas vraiment significative, puisque nous avons tous nos préférences, attentes,...
Une possibilité serait de permettre aux utilisateurs de voter et ainsi avoir une 2e note, plus représentative de ce que pense la majorité des gens.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Votre note est d'un ridicule incroyable !
-
malrock8 Gamer du Dimanche
Et ton commentaire est très constructif , c'est son avis .
Si les gens n'ont pas encore compris que chacun se forge un avis sur un film , ce n'est certainement pas le problème de l'auteur de l'article .
Tu ne peux pas dire que c'est ridicule à partir du moment que c'est un avis subjectif , si tu vois la différence biensûr .
Mais bon c'est pas comme si les gens avaient déjà donner les explications , la moitié ici ne lisent même pas les autres commentaires
Si les gens n'ont pas encore compris que chacun se forge un avis sur un film , ce n'est certainement pas le problème de l'auteur de l'article .
Tu ne peux pas dire que c'est ridicule à partir du moment que c'est un avis subjectif , si tu vois la différence biensûr .
Mais bon c'est pas comme si les gens avaient déjà donner les explications , la moitié ici ne lisent même pas les autres commentaires
-
angel-nikita Ancien
Y a clairement pas à en dire plus, c'est comme donner un 1/20 a Uncharted4. 
Puis depuis le temps que je vous vois critiquer les meilleurs jeux et/ou les meilleurs film, pourquoi construire une contre critique quand votre rédaction choisis toujours celui qui déteste le plus la licence qu'il doit critiquer ??
Honnêtement c'est pas possible autrement.. Surtout que les arguments ..

Puis depuis le temps que je vous vois critiquer les meilleurs jeux et/ou les meilleurs film, pourquoi construire une contre critique quand votre rédaction choisis toujours celui qui déteste le plus la licence qu'il doit critiquer ??
Honnêtement c'est pas possible autrement.. Surtout que les arguments ..
-
malrock8 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4