Forums GAMERGEN
CINEMA - Captain America: Civil War - Spider-Man entre enfin en scène avec une bande-annonce inédite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis de ton avis, il est fortement inspiré du Ultimate. Si c'est bien sa, sa m'étonnerais absolument pas vu le reboot risque d'être basé sur la version Ultimate.
La version Ultimate (version P.Parker) est plus proche des costumes vu dans les 2 The Amazing Spiderman. celui ci est clairement inspiré des années 60 avec une touche de moderne.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: CINEMA - Captain America: Civil War - Spider-Man entre e
Et Civil War en BD, c'est raconté à travers terre 616, donc pas d'Ultimate please...
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
- Pays: France
FCSKZBC Wrote:Minarulother Wrote:https://www.youtube.com/watch?v=gEGp7oQnzQU
Merci beaucoup!
(et dire que ça doit être un membre du site qui me donne le lien parce que les rédacteurs/admins/... refusent explicitement de donner les sources des vidéos qu'ils postent car ça serait un manque à gagner)
il suffisait simplement de cliquer sur "regarder sur youtube" qui est sur la barre vidéo pour avoir la source

-
ryuga Gamer Bronze
Il n'a pas flash donc il ne peut pas voir la vidéo sur GamerGen et par la même occasion cliquer sur "regarder sur youtube". 

-
Minarulother Ancien
Tu me sors la mots de la bouche Minarulother :p
J'espère qu'un jour GG se décidera soit à changer de lecteur, soit à mettre les liens...
C'est le seule site internet où j'ai un souci avec le lecteurs: tous les autres sites ont soit un lecteur en HTML5 soit ils intègrent le lecteur de Youtube.
Sinon, pour être dans le sujet: le costume de Spiderman est pas très bien fait comparé aux précédents films. Y'a eu plusieurs parodies sur 9gag, peut être une idée pour l'article avec les trolls du dimanche ^^
J'espère qu'un jour GG se décidera soit à changer de lecteur, soit à mettre les liens...
C'est le seule site internet où j'ai un souci avec le lecteurs: tous les autres sites ont soit un lecteur en HTML5 soit ils intègrent le lecteur de Youtube.
Sinon, pour être dans le sujet: le costume de Spiderman est pas très bien fait comparé aux précédents films. Y'a eu plusieurs parodies sur 9gag, peut être une idée pour l'article avec les trolls du dimanche ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
17 messages