Forums GAMERGEN

CINEMA - Captain America: Civil War - Une première bande-annonce qui émoustille les fans de Marvel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Captain America: Civil War - Une première bande

Message non lupar Deadtengu » 25 Nov 2015, 14:05

question, comment certains peuvent etre avec iron man O__o! j'ai pas lu les comics (un jour...), mais j'ai lu un énorme résumé de l'histoire... et iron man est un connard dans le scénario O__o. m'enfin c'était mon ressenti.

Non, tu as pas tout compris. Iron man avait prédit que le gouvernement voudrait prendre des mesures pour contrôler les super-héros. Il a averti les autres, mais beaucoup ne s'en sont pas préoccupé. Iron man soutient la loi de recensement car c'est quelque chose de sensé quand on y réfléchit, y'a quoi voir le problème avec les young avenger, qui se sont attaqué à quelques choses qu'ils ne contrôlaient pas (Nitro s'est fait sauté, tuant ainsi beaucoup de monde), tout ca pour une émission de télé-réalité.
Pis tout ca est à remettre dans le contexte. Ca a pas mal enchainé grosse baston avec grosse démolition. Sauf que le gouvernement est juste là pour payer les réparations, et ca ne leur plait plus.
Au final, Iron Man s'est servi de l'emprisonnement de ses amis et super-héros pour bâtir (et surtout tester!) une prison, car bon, mettre quelqu'un capable de détruire une ville dans une prison normal, ca n'a pas de sens.
Et c'est quand même Iron Man qui a mis fin à cette Civil War ^^

Mais prend le temps de les lire, ils sont super.
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 25 Nov 2015, 14:39

A7X Wrote:Pk iron man est présent? parce que c'est le but du film... les rédacteurs, informez vous un peu svp.

Du calme, notre cher kabuto ne dit à aucun moment qu'il ne sait pas pourquoi il est présent
Comme vous pourrez le constatez, Iron Man est également présent. Pourquoi ? Nous n'en dirons pas plus et nous vous laissons admirer ces quelques minutes en notre compagnie.

Parmi les spectateurs des films Marvel, tout le monde n'a pas lu les comics ou n'a pas connaissance de ces faits donc il est normal de ne pas spoiler inutilement tout simplement.

Bref, ça m'a bien réveillé ce petit trailer à 6h30 et j'ai vraiment hâte de le voir surtout s'il est dans le même ton que The Winter Soldier.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Zer01neDev » 25 Nov 2015, 17:05

Le film de trop...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar A7X » 25 Nov 2015, 18:05

Deadtengu Wrote:Non, tu as pas tout compris. Iron man avait prédit que le gouvernement voudrait prendre des mesures pour contrôler les super-héros. Il a averti les autres, mais beaucoup ne s'en sont pas préoccupé. Iron man soutient la loi de recensement car c'est quelque chose de sensé quand on y réfléchit, y'a quoi voir le problème avec les young avenger, qui se sont attaqué à quelques choses qu'ils ne contrôlaient pas (Nitro s'est fait sauté, tuant ainsi beaucoup de monde), tout ca pour une émission de télé-réalité.
Pis tout ca est à remettre dans le contexte. Ca a pas mal enchainé grosse baston avec grosse démolition. Sauf que le gouvernement est juste là pour payer les réparations, et ca ne leur plait plus.
Au final, Iron Man s'est servi de l'emprisonnement de ses amis et super-héros pour bâtir (et surtout tester!) une prison, car bon, mettre quelqu'un capable de détruire une ville dans une prison normal, ca n'a pas de sens.
Et c'est quand même Iron Man qui a mis fin à cette Civil War ^^

Mais prend le temps de les lire, ils sont super.

mouais, je sais pas... après, iron man n'a personne je crois, pas de famille à protéger, et sa baraque doit etre ultra securisée... il y a des super héro, je pense, qui ne veulent pas mettre leurs proches en danger et c'est pour cela qu'ils cachent leur identité... mais après, il ne leur donne pas le choix, c'est tu obéis, ou t'es un ennemi, qu'importe tout le bien que t'ais pu faire...
(après jsuis pas particulierement fan d'iron man)
et bon faire une prison et emprisonner ses potes... c'est à double tranchant. qu'est ce qu'il se passerait si les méchants prennent le dessus? et iron man a bien fait la connerie de créer ultron, donc il n'est pas parfait non plus, loin de là :).

cette histoire me fait penser à un mini film (en dessin animé) de superman, avec une bande de nouveaux super héro qui tuaient les méchants. et toute la terre s'était détournée de superman car, oui il arrete les méchants, mais ils finissent pas sortir et réattaquer des innocents (super film). là ça me fait un peu penser à ça. ils devraient plutot surveiller les méchant que les gentils... (puis je vois mal spiderman payer les dégats que les méchants font x))

et oui, un jour je vais les lire... il y a bcp de comics que j'aimerai lire :( ... mais pas le temps cette année (concours), et ça serait cool un systeme comme les scan de manga (parce que j'ai pas les moyens de m'acheter les comics que je veux...)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar A7X » 25 Nov 2015, 18:06

Omega Law Wrote:
A7X Wrote:Pk iron man est présent? parce que c'est le but du film... les rédacteurs, informez vous un peu svp.

Du calme, notre cher kabuto ne dit à aucun moment qu'il ne sait pas pourquoi il est présent
Comme vous pourrez le constatez, Iron Man est également présent. Pourquoi ? Nous n'en dirons pas plus et nous vous laissons admirer ces quelques minutes en notre compagnie.

Parmi les spectateurs des films Marvel, tout le monde n'a pas lu les comics ou n'a pas connaissance de ces faits donc il est normal de ne pas spoiler inutilement tout simplement.

Bref, ça m'a bien réveillé ce petit trailer à 6h30 et j'ai vraiment hâte de le voir surtout s'il est dans le même ton que The Winter Soldier.

my bad! j'avais pas lu la phrase après O__o... (bizarre, j'étais sure d'avoir bien lu le texte, sinon je n'aurais pas ouvert ma grande bouche...). donc pardon >___<!!!

et +1 :D!
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 26 Nov 2015, 01:17

Ils peuvent pas faire pire que le 2 façon, encore qu'avec eux tout est possible :roll:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen