Forums GAMERGEN

CINEMA - Captain Marvel : 10 images officielles dévoilées, avec les Skrulls et Jude Law

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Captain Marvel : 10 images officielles dévoilées, avec les Skrulls et Jude Law

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2018, 20:15

Brie Larson sort sa plus belle tenue bleue et rouge sur ces visuels qui donnent envie d'aller au cinéma.

Accéder à la news : CINEMA - Captain Marvel : 10 images officielles dévoilées, avec les Skrulls et Jude Law
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA - Captain Marvel : 10 images officielles dévoilée

Message non lupar Play is hard » 06 Sep 2018, 11:04

Je mise beaucoup sur ce film là pour m'enthousiasmer davantage que les derniers productions du studio, qui malgré l'appréciation quasi général m'ont laissé particulièrement froid (Black Panther, Avengers 3, Dr. Strange, Thor Ragnarok).

En tout cas les premières images donnent plutôt envie. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen