Forums GAMERGEN

CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre

Message non lupar Alexandre S. » 18 Sep 2018, 14:57

Le jeu d'acteur de Brie Larson peut enfin être apprécié durant près de 2 minutes, de quoi craquer.

Accéder à la news : CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12612
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonc

Message non lupar Belziane » 18 Sep 2018, 15:34

Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonc

Message non lupar crazymehdi » 18 Sep 2018, 16:47

Belziane Wrote:Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.

je n arrive plus a lire un seul marvel depuis civil war 2 ,que je trouve personnellement inutile dans la main line mais bon xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonc

Message non lupar Belziane » 18 Sep 2018, 17:17

crazymehdi Wrote:
Belziane Wrote:Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.

je n arrive plus a lire un seul marvel depuis civil war 2 ,que je trouve personnellement inutile dans la main line mais bon xD


Le pitch était bien au final, mais seulement après 1 numéro (et encore 3 pages suffise) tu comprends direct que y'a pas deux camps comme le premier civil war, y'en a 1 et l'autre est juste stupide.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonc

Message non lupar crazymehdi » 18 Sep 2018, 18:38

Belziane Wrote:
crazymehdi Wrote:
Belziane Wrote:Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.

je n arrive plus a lire un seul marvel depuis civil war 2 ,que je trouve personnellement inutile dans la main line mais bon xD


Le pitch était bien au final, mais seulement après 1 numéro (et encore 3 pages suffise) tu comprends direct que y'a pas deux camps comme le premier civil war, y'en a 1 et l'autre est juste stupide.

exactement ^^
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen