Forums GAMERGEN
CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre
Le jeu d'acteur de Brie Larson peut enfin être apprécié durant près de 2 minutes, de quoi craquer.
Accéder à la news : CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre
Accéder à la news : CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonce est là, une nouvelle héroïne débarque sur Terre
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: CINEMA - Captain Marvel : la toute première bande-annonc
Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.
-
Belziane
Gamer Bronze
Belziane Wrote:Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.
je n arrive plus a lire un seul marvel depuis civil war 2 ,que je trouve personnellement inutile dans la main line mais bon xD
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:Belziane Wrote:Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.
je n arrive plus a lire un seul marvel depuis civil war 2 ,que je trouve personnellement inutile dans la main line mais bon xD
Le pitch était bien au final, mais seulement après 1 numéro (et encore 3 pages suffise) tu comprends direct que y'a pas deux camps comme le premier civil war, y'en a 1 et l'autre est juste stupide.
-
Belziane
Gamer Bronze
Belziane Wrote:crazymehdi Wrote:Belziane Wrote:Bizzarrement j'ai envie de le voir, mais ça me laisse un peu de marbre. Après j'avoue que depuis civil war 2 je peux plus voir ce personnage en peinture.
Le pitch était bien au final, mais seulement après 1 numéro (et encore 3 pages suffise) tu comprends direct que y'a pas deux camps comme le premier civil war, y'en a 1 et l'autre est juste stupide.
exactement ^^
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1