Forums GAMERGEN
CINEMA - Castlevania : réjouissez-vous, la série Netflix est officiellement renouvelée pour une Saison 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Castlevania : réjouissez-vous, la série Netflix est officiellement renouvelée pour une Saison 3
La qualité de la Saison 2 de Castlevania sur Netflix a visiblement été suffisante pour confirmer le développement d'une Saison 3.
Accéder à la news : CINEMA - Castlevania : réjouissez-vous, la série Netflix est officiellement renouvelée pour une Saison 3
Accéder à la news : CINEMA - Castlevania : réjouissez-vous, la série Netflix est officiellement renouvelée pour une Saison 3
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Castlevania : réjouissez-vous, la série Netflix
je vais faire mon chiant mais c est dommage pour isaac ,l adaptation du personnage est bien en sois mais le changement d ethnie est forcé , l auto flagellation , la descente vers la folie ,la loyauté aveugle envers dracula,la suggestion d homosexualité ca aurait très bien pu marcher avec le caractère du personnage original , la seule chose qui n aurait pas pu coller c est la relation chaud froid avec Hector ,et puis merde c est l un des personnage de castlevania les plus classe!!dommage 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Ben zut, j'avais même pas fait le rapprochement avec cet Isaac.
Je pensais que l'Isaac de l'animé serait celui qui deviendrait le dark priest Shaft, et qui allait faire revenir à la vie Dracula dans une prochaine saison.
Je pensais que l'Isaac de l'animé serait celui qui deviendrait le dark priest Shaft, et qui allait faire revenir à la vie Dracula dans une prochaine saison.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Koma_1_1 Wrote:Ben zut, j'avais même pas fait le rapprochement avec cet Isaac.
peut etre que dans la timeline de la serie animé cet isaac deviendra celui qui ressuscitera dracula avant que Shaft kidnappe Richter....oh et puis de toute façon au vus des changements ,des raccourcis scénaristiques et de développement dans le vide c est dur d appeler ca un castlevania en plus d’Isaac il y a aussi Carmilla qui passe d honorable et loyale servante dans les jeux a feminazi vampirique en puissance ,Alucard dhampire élégant et poli devenu un sacré gamin dans cette adaptation ,Hector est devenu un flocon d avoine xD et Dracula lui meme a perdu de sa superbe c est devenu un vieillard qui hurle,qui menace mais qui ne fait ABSOLUMENT rien ,Vampire Hunter D est plus ''Castlevanish'' que cette adaptation , en tout cas je m arrête la ,pas de saison 3 pour moi ou plutôt saison 2( jamais je ne considérerais les 4 premier épisodes ''test'' en tant que saison 1 xD )
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1