Forums GAMERGEN

#CINEMA - Deadpool : la bande-annonce est enfin là en VOSTFR, le tout non censuré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #CINEMA - Deadpool : la bande-annonce est enfin là en VO

Message non lupar crazymehdi » 06 Aoû 2015, 23:42

FCSKZBC Wrote:Je sais pas si tu as déjà regardé The Big Bang Theory en VF, mais y'a plein de blagues qui tombent à l'eau parce qu'elles sont intraduisibles...

Pour les comics, tu conseillerais de commencer où? J'ai jamais rien lu sur Deadpool et je commencerais bien

je te conseille de débuter par le premier remake:la compil Deadpool V1 en gros ca reprend les scenario des tout premier tomes avec de meilleur dessins et plus de blague XD après continue vers les autres compil mais ne rate surtout pas les spin off.....JAMAIS
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 07 Aoû 2015, 09:55

Ok, merci du conseil!
(C'est bien ça dont tu parles? http://marvel.com/comics/collection/477 ... _paperback )

Je me suis lancé dans les comics y'a un an: j'ai attaqué les spiderman (j'ai lu les deux séries d'Amazing Spiderman, Ultimate Spiderman et Superior Spiderman) puis après avoir lu les plus intéressants, j'ai commencé à lire Batman (Year One, The Man Who laughs et je suis en train de lire "The long Halloween") mais je n'avais aucun plan pour après Batman ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 08 Aoû 2015, 02:18

FCSKZBC Wrote:Ok, merci du conseil!
(C'est bien ça dont tu parles? http://marvel.com/comics/collection/477 ... _paperback )

Je me suis lancé dans les comics y'a un an: j'ai attaqué les spiderman (j'ai lu les deux séries d'Amazing Spiderman, Ultimate Spiderman et Superior Spiderman) puis après avoir lu les plus intéressants, j'ai commencé à lire Batman (Year One, The Man Who laughs et je suis en train de lire "The long Halloween") mais je n'avais aucun plan pour après Batman ^^

je ne reconnais pas la couverture mais je pense que oui verifie quand meme car il y a plusieur version et prépare toi a remettre en question la sexualité des perso marvel avec deadpool :lol: CHIMICHAAAANNNNNNGAAAASSSS!!!!!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 08 Aoû 2015, 10:52

C'est bien les comics de Daniel Way? Parce qu'il y a aussi "Deadpool Classic" qui date des années 90 mais il parait que l'humour date un peu dans ceux là...
Vu que tu parles de remake avec un meilleur humour, je pense que tu parles des comics de Daniel Way.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen